| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:17:40 ![]() ![]() |
maieutica |
|
maieutica |
|
charlie 13 | Il y a déjà tellement de cadeaux inutiles qui trainent dans les caves, garages, placards, un de plus... |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
G3BO |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 00:28:46 ![]() ![]() |
G3BO | ce topic regroupe deux types de consommateur:
Message cité 1 fois Message édité par G3BO le 12-12-2007 à 02:18:14 |
|
zeuss14 | J'ai ouvert un topic sur le choix du café et où l'acheter.
|
cybercap Ours véritable | concerne : machine à grain ou nespresso par rapport à mes questions qques posts plus haut, en résumé les saeco à 300-400€ ça vaut le coup niveau goût par rapport à une nespresso ? à partir de combien de cafés/semaine environ est-il plus judicieux d'acheter une machine à grains à 300€ (je pense à une Saeco Odea Giro) par rapport à une nespresso à 150€ ? merci à vous Message édité par cybercap le 12-12-2007 à 08:27:41 --------------- Site Photo |
multivitamine Marchande avec cela. | les saeco à 300-400€ ça vaut le coup niveau goût par rapport à une nespresso ? est ce que le goût s'apparente aux expressos servis ds les restos ? (car nespresso a un goût à part je trouve) à partir de combien de cafés/semaine environ est-il plus judicieux d'acheter une machine à grains à 300€ (je pense à une Saeco Odea Giro) par rapport à une nespresso à 150€ ? avec une machine à grains, en combien de temps un café est-il prêt ? (chauffe et distribution) l'entretien de ces machines est-il facile, le nettoyage du bouzin une fois par semaine c'est pas trop relou à faire ? Voila mon avis , de rien Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 12-12-2007 à 08:55:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
c'est pas une question de mauvaise fois il aime bien l'ironie notre buveur de jus de pisse d'où l'utilisation intelligente du j'ai vu que tu avais acheté une saeco non ? tu as laquelle ? je ne suis pas sûr que le café des saeco ait le même goût que les Nes, à mon avis c'est à part. les cafés que je bois dans les restos ou de machines expresso (grain ou moulu) n'ont pour moi pas du tout le même goût que Nes. donc avec une saeco j'aimerai me rapprocher du haut du tableau Message édité par cybercap le 12-12-2007 à 10:00:39 --------------- Site Photo |
multivitamine Marchande avec cela. | Non, pour ton parrallèle sur les voitures la question est "quelle est la meilleure voiture?" Et non, je suis tout à fait sérieux sur l'avis que je vien de laisser. Les Nes, les tass les sen, je peu en boire...c'est meme fait à partir de café si j'ai bien compris l'idée de base. Une toute auto, pour en revenir aux voitures, je vous laisse deviner la question qui en découle... J'ai moi même un machine semi professionelle qui fait des choses extraordinaire. Tu vois, ca ne coute pas plus cher de bien manger Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-12-2007 à 10:44:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zeuss14 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
peux tu confirmer ce que dit multivitamine sur les saeco, quand on allume la machine le matin faut attendre un quart d'heure avant de pouvoir couler un café si c'est vrai je passerai mon chemin, j'ai pas 15min à perdre le matin, déjà que je suis à la limite de le boire en me rasant Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 12-12-2007 à 14:03:23 --------------- Site Photo |
Adesfire1 Holy Moly! |
Message édité par Adesfire1 le 12-12-2007 à 14:14:29 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
|
sobebra |
vidéo chronométrée svp |
ilium Candeur et décadence |
D'accord sur la conclusion, pas d'accord sur la démonstration. Les 2 catégories seraient plutôt: La différence entre un acheteur de plats surgelés et un cuistot. Je ne vois aucun "privilège" ni signe extérieur de richesse à avoir du Nes. Cela étant, ça se veut plus branchouille et hype mais ça je m'en fous.
Sortir une capsule d'une boite, la mettre dans un trou, appuyer sur un bouton, jeter la capsule est beaucoup plus propre et plus simple que de sortir une cuillère de café moulu, la mettre dans un filtre, tasser, visser le porte filtre, appuyer sur un bouton pour démarrer puis pour arrêter, démonter le porte-filtre, sortir un marc de café, rincer ou nettoyer le filtre et le porte filtre. Et pour le recyclage, je persiste: s'emmerder à rentrer du café dans un trou de 2 cm de diamètre est plus compliqué que de le faire dans un trou de 6 cm. Cela étant, si on t'a offert la machine, il serait inélégant de la foutre à la poubelle.
Pour tempérer les ardeurs de Multivitamine... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-12-2007 à 17:06:16 --------------- Non rien... |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Tu tamperes rien, tu confirme qu'elles sont toute au dessous d'une vraie machine.
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 12-12-2007 à 16:18:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |