| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Mister_755 Nostalgeek | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 17:24:49 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Ce que tu dis ne me parait pas con |
Jules Winnfield порой не та... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Geronimo75 |
Mister_755 Nostalgeek |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 20:59:33 ![]() ![]() |
Mister_755 Nostalgeek | c"etait pas un café mais un "rincage", sans parler que la photo a été prise avec mon telephone. Message édité par Mister_755 le 27-06-2008 à 21:07:21 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 Nostalgeek | pinaise le café est excellent, je regrette presque de recevoir ma 7230 demain... --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Geronimo75 |
--------------- Feed-Back - Ventes |
Geronimo75 |
--------------- Feed-Back - Ventes |
Mister_755 Nostalgeek | Je viens de recevoir ma 7230 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
mr oizo bis Don't feed the troll | http://cgi.ebay.fr/Krups-XP7220-Ma [...] dZViewItem |
katia67 Green attitude |
|
Geronimo75 |
ukulele_lover | Bonjour à tous |
Theblack-cat | Je compte m'acheter une machine expresso d'ici quelque temps
Message édité par Theblack-cat le 05-07-2008 à 13:07:30 |
Theblack-cat | ouais, enfin je veux dire il n'est pas nécessaire de passer 1/2 heure après chaque utilisation |
Theblack-cat | Et sinon, des avis sur la marque Delonghi en général ? (finalement, je pense prendre le modèle programmable, le 264) |
Mister_755 Nostalgeek |
Philibert1362 | Bonjour, |
d750 | a mon humble imho, si tu veux utiliser du café acheté, achète toi une machine à espresso, il y en a des pas plus chères qu'un nespresso, et c'est conçu pour. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-07-2008 à 15:25:27 |
cliniou | Bonjour tout le monde !
Message cité 2 fois Message édité par cliniou le 05-08-2008 à 15:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:43:41 ![]() Je cherche une technique pour eviter de detruire mon jolie machiato ou mon jolie cappucino quand je le sucre et que je suis obligé de le remuer |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
big e | Du sucre? Quelle idée! |
cliniou |
|
badrush | Bonjour,
Message édité par badrush le 06-08-2008 à 13:04:16 --------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |