| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:08:39 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | pour du ESE, il faut une douchette spéciale (diamètre plus petit et hauteur différente) --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 12:36:47 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les moulins à meules coniques d'entrée de gamme à 100 euros ou moins c'est nécessairement de la merde? |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 13:12:34 ![]() Ah c'est toi de l'autre forum |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 14:44:54 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 16:08:31 ![]() C'est surtout moi qui en parle depuis 5 pages, et c'est uniquement parce que je m'amuse à bricoler ma 3ème machine. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après perso je n'aime pas mais pour ceux qui arrivent à s'en contenter je suis heureux pour vous, vous gagnez du temps dans votre vie. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Question aux experts:
|
David7578 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci. Je pense que j'en avais pas mis assez. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:38:07 ![]() Pourquoi un mano ? Une OPV te sera plus utile |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 20:57:32 ![]() Le calibrage de l'OPV se fait facilement en mesurant l'eau rejetée (par le tuyau qui va de l'EV3 vers le réservoir) le circuit fermé (filtre aveugle).
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Je veux également essayer un truc : Message édité par usa_satriani le 08-01-2017 à 21:19:08 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 21:35:36 ![]() Ici De mon côté j'installerais également bien une pompe FOT mais je m'y perds dans les références d'Eevad Puis vu que l'OPV de la Audrey n'est pas vraiment réglable (au mieux on peux desserrer un peu l'écrou puis rajouter des joints de cuivre si besoin mais il n'y a pas de système de contre-écrou) je ne peux pas prendre une pompe fournissant plus de pression (réserve de puissance = durabilité). |
sharkybilly | Attention avec la pompe FOT.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je compte pas me servir de la machine fermée donc la place ça ira Message édité par usa_satriani le 09-01-2017 à 04:01:14 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
incris |
Si tu regrettes, passes sur le forum d'en face, il y a une lelit d'occasion en super état à vendre. Message édité par incris le 09-01-2017 à 14:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 11:29:42 ![]() |
incris |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 14:41:27 ![]() Je n'avais vraiment pas compris en fait |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 14:51:58 ![]() J'arrête de bosser pour cet après-midi http://expresso.cultureforum.net/t [...] mini-rossi Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 14:52:57 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Le gras il rajout et programme 3 automates, et soudain, c'est le drame ! :
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 15:17:35 ![]() Exactement ce que je me suis dit |
usa_satriani S.P.Q.R. | Par contre je suis bien content d'avoir pris une Brasilia d'occase car c'est quand même très similaire. Comme ils se touchent sur le prix des Silvia maintenant... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 08:46:14 ![]() Tu en es où de sa restauration ? Pour ma part j'ai le système de préchauffage - inutile pour mon utilisation |
incris |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |