| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 08:43:06 ![]() ![]() |
David7578 | Trouve une silvia où une lady.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Non j'utilise jamais de vapeur en fait. La silvia je trouve qu'ils se touchent en occaze. C'est comme des soldes avec 10% --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
David7578 | Il est vrai que sur LBC il y a pas mal de silvia et les vendeurs se basent les uns sur les autres... Du coup les prix s'auto-entretiennent...
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Oui j'ai loupé une Silvia à 200 balles !
Message édité par usa_satriani le 12-12-2016 à 14:29:32 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
David7578 | C'est du lelit rebadgé par MC... avec évenuellement une buse ou robinet différent (façon pro) |
Overjam |
Assez d'accord, surtout qu'au final autant ne maitriser que la 2T, même seul, ça passe sans soucis niveau quantité.
Yes, ça y est, mes réglages sont bons, le café coule bien, je tasse tranquilou et ça roule. Pour le coup, je dois être encore en légère sure-extraction, le café est bon, mais j'ai un léger goût métallique à la fin sur le palais, j'avais lu que ça pouvait venir de l'amertume du café...
Excellent, tu me diras ce qu'il en est !
J'attends toujours l'invitation
Euh... Oui enfin là ça vient de ma ville hein, c'est un peu plus précis que la France |
Hansaplast Hello. | Hello, |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:25:59 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Design 1990 ouais |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alpbutcher | Salut à tous,
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Hansaplast Hello. | Non, en alu apparement.
|
Hansaplast Hello. |
|
alpbutcher | Clair c'est pas pour les grenouilles... --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Puis l'alimentation en eau, moi encore je serai pas contre mais en plus apparemment il faut 2 bars de pression pour les UNIC hydrauliques et chez moi je les ai pas là. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
alpbutcher | Pour la conso, ça correspond à +/- 3€/mois sur la facture, de plus les calories dissipée dans la cuisine sont celles en moins à amener grâce au chauffage (en hiver certes), avec une différence de prix de 300€ (voire plutôt le double pour une machine domestique ayant les mêmes caractéristiques) ça fait au mini 10 ans de conso elec.
Message cité 1 fois Message édité par alpbutcher le 13-12-2016 à 12:22:30 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
usa_satriani S.P.Q.R. | Tu vois je pensais que toutes les UNIC étaient hydrauliques. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-12-2016 à 15:47:57 |
usa_satriani S.P.Q.R. | c'est par mois les 3 euros ! --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-12-2016 à 15:51:25 |
usa_satriani S.P.Q.R. | https://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=16_s
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
evilguinness |
Que je regrette toujours d'avoir vendu la mienne, et ça commence à dater pourtant --------------- |
evilguinness |
J'avais payé ma S27 300 euros à retaper. Je ne connais pas le prix du moulin. De toute façon machine d'occasion = machine à ouvrir et à nettoyer, au moins. Elle est en état de marche mais démonter la chaudière ne lui fera pas de mal. Enfin pour ce prix je ne sais pas trop en fait, dans la mesure où je suis équipé comme il faut pour broyer le grain je recherche plus une S27 toute seule --------------- |
Wolm | Drap |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message cité 1 fois Message édité par usa_satriani le 14-12-2016 à 10:03:27 |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
evilguinness |
Et je ne vais pas pouvoir t'éclairer --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je pense que je vais être raisonnable et me prendre une Lady que je vais customiser... J'ai fait trois mois de travaux dans la cuisine, c'est pas pour mettre deux colonnes de Buren... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Dans le même "style" j'ai halluciné devant le tournebroche cheminée à contrepoids !
Message édité par usa_satriani le 15-12-2016 à 13:13:15 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 13:42:53 ![]() Cadeau : http://www.leboncoin.fr/vi/1065883416.htm Vivement les congés que j'en finisse avec la commande des pièces |
sharkybilly | Moi ça me troue le luc de voir la merdicité des photos que les gens mettent pour vendre un truc edit : je sais bien que c'est pas de toi hein Trota Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 15-12-2016 à 18:11:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |