| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:45:23 ![]() ![]() |
ours02 | 3615 mylife:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | oui, c'est pas les mêmes douchettes. il y a un adaptateur pour les ESE en plus pour abaisser le douchette je crois. --------------- Cdlt, |
Overjam | Re à tous, j'ai reçu tout mon matos aujourd'hui, je n'ai évidemment pas résisté à l'envie de tout essayer tout de suite. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
skum you'll never walk alone | Je suis un ptit noob du café mais j'aimerais avoir une machine qui tient un peu mieux la route que les dosettes. Qu'es que vous pensez de celle-ci au design attrayant et qui semble faire un café tout à fait honorable? http://www.maxicoffee.com/machine- [...] -3_14.html Message cité 1 fois Message édité par skum le 08-12-2016 à 14:18:57 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-12-2016 à 14:26:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Overjam |
Message cité 2 fois Message édité par Overjam le 08-12-2016 à 14:37:50 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 14:37:15 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Overjam |
Je vais mieux regarder mais il ne me semble pas avoir remarqué
Je vais jamais oser t'inviter |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Hansaplast Hello. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ilium Candeur et décadence | Faut pas voir du bullshit marketing là où il n'y a probablement qu'une coquille. |
nasdak |
PS : remonte le support du porte filtre du moulin d'un cran et le PF tiendra tout seul quand tu mouds Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 08-12-2016 à 21:21:28 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message cité 1 fois Message édité par usa_satriani le 08-12-2016 à 21:22:25 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
nasdak |
|
totten15 |
|
Overjam |
Yes, j'ai refait des tests depuis, je pèse dans les 9g de café, ça passe mieux, mais toujours très acide
Oui, j'essaie de faire plus gaffe à ça aussi. Par contre je ne suis même pas sûr d'utiliser le bon filtre tant je ne vois quasi pas la différence entre le filtre pour une tasse et celui pour dosettes
J'ai vu, mais comme je dose encore au coup par coup, pour l'instant c'est plus pratique le cran du dessous
Alors c'est très possible, je n'y connais rien, mais comme le PID indique la bonne température, je me dis que c'est bon, il faut la laisser allumer longtemps avant de s'en servir ? (Genre on ne peut pas s'en servir dans les 5 min après l'avoir allumé c'est ça ? Parce que c'est ce que je fais !)
Oui, je viens de le commander et le recevoir (et à piori, il a été torréfié récemment)
Non là c'est clairement imbuvable, mais ce n'était que 250g, donc je vais bientôt en changer (pas l'idéal pour tester, j'aurais du prendre un seul et même café). Et oui c'est clair que je me suis enflammé à en prendre autant, j'avais aucune notion des quantités, mais ça m'a fait le même prix qu'une commande Nespresso qui me dure à peine qqs mois, alors que là bon j'ai l'impression que ça va me durer l'année ^^
|
ilium Candeur et décadence |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
Overjam |
J'en ai un, mais je vais me faire 2 tasses à chaque fois ?
|
totten15 |
|
Hansaplast Hello. | Me suis planté, j'ai acheté du malongo Style Italien au lieu du Mélange italien.
|
ilium Candeur et décadence |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
totten15 |
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |