| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 14:08:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 14:08:40 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah non au temps pour moi. Je regardais que les sites français. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'hésite entre la Lelit PL62S et la Bezzera Unica maintenant, au secours. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bezzera c'est une réputation et toute une histoire que tu achètes avec ta machine ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Et parmi les deux sites de vente sus-mentionnés, avez-vous des retours d'expérience ? Vous recommanderiez lequel ? |
xsirx | Il me semble avoir vu des retours positifs sur elektros ici même --------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 16:29:42 ![]() ![]() |
sharkybilly |
+1
+1
+1
+1 Message édité par sharkybilly le 05-12-2016 à 17:11:30 |
Proov Art & Science | La Bezzera Unica n'est pas HX ? je pensais que tous les groupes E61 l'était (au minimum) ? ou alors je suis aveugle.. j'arrive pas à trouver l'info Message cité 1 fois Message édité par Proov le 05-12-2016 à 23:55:32 |
Moi j'ai commandé sur l'autre et ils ont expédié très rapidement, et tout s'est passé nickel. J'ai pris chez eux car je l'ai faite expédiée au Japon en version 110v et ils avaient tout ça en stock (Et au final les frais de ports sont annulés grâce à la TVA qui n'est pas versée vu que achat hors UE).
Mais passer de l'un à l'autre ça doit prendre genre une ou deux minutes max... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 06-12-2016 à 03:08:05 |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 06-12-2016 à 09:46:23 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 10:17:36 ![]()
|
sharkybilly |
|
Sen2o | Good choice ! |
Overjam | Merci, ce n'est que le début, j'ai encore tout à apprendre, mais quel plaisir de passer le pas ! Merci encore |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 | bon j'ai récupérée la Gaggia Classic hier soir (avec un tamper Motta de 58mm, c'est lourd!), je fais les tests en rentrant du taf, j'ai hate! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 18:20:08 ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:08:24 ![]() |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 19:39:12 ![]() |
--------------- Cdlt, |
Sen2o |
|
gsans Slow food... slow.... |
Patrick, toi ici ! Faut vraiment vraiment que tu passes à la maison... tu pourras gouter à un espresso fait avec une Brasilia Lady... (et un bon café de chez Pfaff). Message édité par gsans le 08-12-2016 à 00:56:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pour les dosettes ESE il suffit d'acheter un filtre ESE 58mm et c'est censé fonctionner ? Ca me fait du mal de mettre une dosette dans mon Unica, mais bon madame ne peut pas boire de café sinon quand je ne suis pas là alors j'y pense... Genre ça : http://www.elektros.it/it/fr/filtr [...] ialda.html (Par contre le diamètre n'est pas précisé *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-12-2016 à 03:02:47 |
Darkbl4de | J'ai pris le 58mm universel pour ESE que tu link pour ma Rocket, pour exactement les mêmes raisons que toi Pour l'instant je l'ai utilisé pour 2 dosettes de decaf' Illy: bon c'est le jour et la nuit avec du café moulu minute, pour moi c'est plus proche d'une Senseo (en étant quand même au-dessus) que d'un expresso. Mais par contre ça dépanne très bien, et ca permet à madame de faire un café sans problèmes en mon absence, donc ça me va edit: cherche quelques pages en arrière, j'avais posé la question pour savoir ce qui était faisable en ESE sur une machine non dédiée à ça à l'origine, et un gentil forumeur m'a fait une réponse complète. Mais en gros, y a des PF spécial ESE, mais ils sont très chers (~100€) et limités à certaines marques, avec un intérêt limité, donc bof. AU final le meilleur compromis c'est le filtre que tu link, pour un prix contenu. Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 08-12-2016 à 07:55:41 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-12-2016 à 08:43:54 |
frandon Citation personnelle associée | Brasilia LADY modifiée avec PID planqué derrière --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |