| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent : --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 08:26:33 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 10:06:27 ![]() |
yeyo | Comme ça il libèrera la sylvia v1 Message édité par yeyo le 05-10-2016 à 11:08:34 |
gaston10241 | Féloches Trota ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 11:11:03 ![]() Yeyo : elle t'intéresse ? Quand j'aurai fait le point sur les pièces détachées de la Audrey, je commanderai celles pour la Silvia et je fignolerai les réglages (étanchéité des réseaux OPV...). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 11:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 11:11:45 ![]() Gaston : je n'en reviens toujours pas, elle est neuve. |
sharkybilly |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 11:56:00 ![]() |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 11:56:00 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Il est comment physiquement ce Trota --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 18:14:55 ![]() Plutôt |
evilguinness |
Si tu vas sur le topic Remise en forme (lien dans ma signature) tu n'auras aucun mal à trouver un paquet de photos du monsieur prises dans le miroir de la salle de bain --------------- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yeyo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 22:33:11 ![]() Prix d'achat + prix des pièces + frais d'envoi. |
yeyo | Ca me semble plus qu'honnête |
Darkbl4de | Hello à tous, Je reviens après quelques semaines pour vous faire un retour (et bien sur poser une question aussi J'ai donc acheté une Rocket Appartamento chez MaxiCoffee il y a un mois, je l'avais pris dans les Bonnes Affaires, où ils la "bradait" à 800€ en lieu et place des 1200€ habituels, à cause d'un défaut esthétique (ajustement entre la facade et la paroi latérale : jour de 2mm). Je l'ai reçu assez vite mais... sans le réservoir, donc inutilisable. Après un combat avec leur SAV (il est très facile de joindre les commerciaux, mais le service technique lui est injoignable au téléphone -> mail uniquement avec délai de réponse de 2/3 jours...) ils ont fini par me l'envoyer. Finalement ils se sont excusés et ont été très sympathiques, donc ça compense un peu... En attendant de recevoir le réservoir, j'ai démonté la bête et ai corrigé le jour (c'est pas parfait, mais quasi invisible maintenant J'ai fait mes premiers tests avec du café moulu du commerce -> dégueulasse, rien à faire, c'est moulu beaucoup trop gros. Un petit Eureka Mignon a donc très vite rejoins la Rocket. Je dois dire que je suis très content du pack Rocket+Mignon, il faut une période de prise en main, surtout au niveau de la mouture, mais c'est ludique et on sent les progrès alors ca motive ! Ce qui m'ammène à mes questions : edit: pour les dosettes, la machine est livrée avec 2 PF, et je n'utilise que le 2 tasses. Du coup je pourrais dédier le 1 tasse au filtre spécial ESE. Ca me parait parfait sur le papier, mais j'ai aucune expérience avec ces dosettes... Merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 06-10-2016 à 10:02:34 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Hansaplast Hello. | Tu as tout compris, la douchette c'est bien ce qui se fixe, généralement par une vis, dans le support du porte filtre. Message édité par Hansaplast le 06-10-2016 à 10:53:21 |
Darkbl4de | Okay donc j'oublie cette solution aussi. S'il faut qu'elle dévisse/revisse un truc, autant moudre le café --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
sharkybilly | Chez Maxi ils proposent çà pour l'ese sur une Rocket.
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 13:57:02 ![]() Attendez, le remontage et les réglages ne seront peut-être pas aussi faciles que ceux de la Lady |
sam_barton | --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
frandon Citation personnelle associée |
yeyo | Oui, super propre ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ours02 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 07-10-2016 à 13:20:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 13:28:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 13:31:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
isologue Certains l'appellent giorgio | - --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |