| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 11:54:22 ![]() Je suis plusieurs coups mais ça tarde à se concrétiser |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
thxusb | Hello, J'ai une oscar de nuova simonelli, je fais un peu de rangement à la maison et j'ai decidé de m'occuper de mon Oscar de Nuova Simonelli qui est dans un placard depuis plus de deux ans suite à une panne (la machine pense qu'il n'y pas d'eau dans le reservoir) dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper. De plus le WAF concernant l'oscar à changé et ma femme n'en veut plus dans la cuisine. Bref il faut que je m'en separe. Merci Message cité 1 fois Message édité par thxusb le 18-07-2016 à 19:07:14 --------------- |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Sen2o | Hello, |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:11:26 ![]() ![]() |
Sen2o | OK super merci |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
tr3nt |
|
sam_barton |
Salut, Pour la créma inexistante : Autres points : Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 20-07-2016 à 10:27:53 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
tr3nt |
Il a l'air de bien connaître son sujet pourtant, mais je sais pas j'ai eu aucun feeling avec lui, j'ai été chez lui car pas eu le temps de commander avant... Je vais continuer mes recherches cet aprem, on verra bien |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Dites, je vois souvent sur les vidéos les gens faire couler de l'eau sans le porte-filtre avant de tirer leur café. Ça sert à quoi ? |
evilguinness |
--------------- |
evilguinness |
--------------- |
sam_barton |
pascom |
--------------- ... |
tr3nt | Voici mon problème d'écoulement d'eau sur Gaggia Classic...
|
nasdak | sans doute vanne EV3 coincée ou déconnectée ? |
nasdak |
|
nasdak | démonte et vérifie le branchement de l'EV3 |
tr3nt |
|
yeyo | Un exemple trouvé sur youtube
|
tr3nt |
Je vais voir sinon je vais tenter de démonter le tout et voir... |
Sen2o |
|
tr3nt |
|
FRandon Citation personnelle associée | arrêtez avec les "affaires" de MC !
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |