| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 15:33:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:33:49 ![]() ![]() |
el_Bah | J'ai remarqué dans ton lien que ça parlait d'un i2 du coup j'ai cherché un peu et il semblerait que le i2 soit pas terrible
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Quelle est la différence concrètement entre le I1 et le I2 ? |
el_Bah | D'après ce que j'en ai lu rapidement.
|
tr3nt |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
tr3nt | Tiens sinon, du coup personne n'a de référence "must have" de café a acheter?
|
sarsipius |
David7578 |
|
Gauteng | Quelqu'un utilise un panier plus gros (La Marzocco ou VST 18g) sur une Silvia pour les torréfactions plus claires? Des avis? |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 20:30:11 ![]() ![]() |
sourix |
Message édité par sourix le 12-07-2016 à 22:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 21:54:24 ![]() |
tr3nt |
|
totten15 |
|
tr3nt | P'tain j'ai hâte de recevoir mes machines moi maintenant... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 22:48:31 ![]() Pareil. En espérant ne pas être déçu et me décider rapidement pour le moulin |
pascom | Voila, j'ai été chercher la commande qui comporte la LELIT-PL41E et le moulin manuel HARIO_MSCS-2TB.
--------------- ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
FRandon Citation personnelle associée | des liens ? --------------- Cdlt, |
el_Bah | Je mets des liens direct de chez Pavoni, c'est plus simple (sinon c'est en allemand...). Sachant que les prix indiqués chez Pavoni sont très au dessus de ce que j'ai vu dans un magasin suisse (genre le cube mill est 130 euros sur le magasin dont je parle et 225 sur l'ehsop Pavoni...) en gros je les trouve tous à au moins 100 euros de moins qu'affiché chez Pavoni.
Message édité par el_Bah le 13-07-2016 à 13:41:18 |
yeyo | Ca ressemble à des moulins d'autres marques rebrandés.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 14:09:21 ![]() Une bonne âme serait-elle prête à me donner son avis sur des annonces de moulin en MP |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
yeyo | Tu peux aussi me les envoyer si tu veux. J'ai pas mal écumer les annonces pour trouver le mien. Je te dirais ce que j'en pense. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 08:56:30 ![]() Merci beaucoup tout le monde |
gaston10241 | Mais tu prends quoi, du coup ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 10:35:57 ![]() Je négocie celle que tu ne m'as pas conseillé à cause de l'état "neuf", et sinon je prendrai l'autre |
tr3nt | Je viens de voir que le torréfacteur près de chez moi avait un site internet ( http://www.torrefactiondubocage.fr [...] Itemid=180 ), j'irai certainement le voir (il est pas loin du point relais ou vont arriver ma machine et mon moulin)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En fait le tassage change beaucoup moins la donne que la finesse de la mouture. |
el_Bah | Ok. Donc dès que j'aurais un moulin qui mouds plus fin, je ferai d'autres tests en tassant moins. Merci ! |
yeyo |
|
el_Bah |
|
Sen2o |
|
el_Bah | Bon, je suis allé chercher le fameux moulin. Voila à quoi ça ressemble
Message édité par el_Bah le 17-07-2016 à 17:06:22 |
yeyo | Je ne connais pas ce modèle mais il s'agit plutôt d'un moulin de bar (présence d'un doseur).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |