| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : Message édité par ilium le 07-07-2016 à 16:22:58 |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:20:03 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
sam_barton | Salut,
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
sam_barton | Non ca c'est juste un clapet anti-retour. C'est la pièce juste apres, qui fait comme un espèce de T. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est où la partouze de fils --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Première extraction de Martella. Je vais peut être ajuster d'un cran pour le prochain mais Le goût et la texture étaient déjà bien bons. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 13:17:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 13:17:51 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Petite adaptation de la mouture, je viens de tirer le graal ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 15:58:36 ![]() 'Foiré |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 15:59:28 ![]() Lien en MP pour la Mefra |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Effectivement panier 2T, je préfère les doubles. |
el_Bah | Bonjour, bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par el_Bah le 11-07-2016 à 13:29:39 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
el_Bah |
|
Sen2o |
el_Bah |
|
Sen2o | Tu peux prendre deux tasses, mais c'est plus simple de prendre 1 tasse de 50 ml et de compter environ 25 secondes d'extraction. Tu peux arraser le PF et affiner la mouture, la technique des vrais qui savent, ou peser les grains, en général en partant de 15/16 g. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 11-07-2016 à 17:16:19 |
el_Bah |
Message cité 1 fois Message édité par el_Bah le 11-07-2016 à 17:32:22 |
tr3nt | Ça parle de Moulins, sur maxicoffee.com dans les bonnes occasions, ya 2 Eureka mignon, un à 250 euros, un à 210 euros avec la trémie fêlée... Si ça peut faire le bonheur de certains... |
Sen2o |
|
sam_barton |
el_Bah |
|
Sen2o |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 18:05:20 ![]()
|
tr3nt |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Avant tout, je serais toi je ferais une commande d'un bon paquet de café italien sur internet pour éliminer ce paramètre qu'est le café. Car c'est surement un des plus importants dans la réussite de ton extraction ! Prends toi un Martella maximum class, un Passalacqua ou un Salimbeme ici déjà et on sera sur que tu as le potentiel pour shooter quelque chose de bien : http://www.espresso-international.de/ Ensuite faudra regarder le moulin car j'ai la flemme de googler la référence, mais lire Krups ne m'inspire pas trop confiance... Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 12-07-2016 à 03:18:17 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
el_Bah |
|
el_Bah |
|
evilguinness | Moi, j'observe --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 15:33:49 ![]() Celui-là ? Pour le prix cela semble correct et probablement plus pratique qu'un moulin manuel (surtout pour un débutant qui va galérer dans les réglages) ; qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |