| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par younga le 11-06-2016 à 17:23:27 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 17:21:54 ![]() ![]() |
chimm |
|
gsans Slow food... slow.... | Je vais avoir 4 tasses espresso Nuova Point à vendre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
younga |
|
younga |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 12-06-2016 à 11:42:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée |
sharkybilly |
yeyo |
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 15:22:31 ![]() ![]() |
yeyo | Vis flinguée, j'ai pas de matériel ici... Il faudrait essayer de la dévisser avec une pince ou de "limer" une encoche pour essayer avec un grand tournevis plat. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis à la recherche de quelque chose d'un peu particulier pour une connaissance, qui trouvait dans le nord de l'italie un café avec un gout de moka assez prononcé, mais qui n'est pas comparable aux cafés moka que l'on trouve facilement. Après recherches il existe visiblement en Italie une technique de torréfaction un peu particulière où il y a un ajout de sucre roux en fin de torréfaction, qui ferait un gout assez particulier de moka. (selon la variété de café bien sur) Est ce que cela parle à quelqu'un ? Est ce que on peut en trouver quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-06-2016 à 08:55:57 --------------- In aligot we trust. |
sharkybilly |
|
yeyo | C'est moi ou le prix des lady a vachement augmenté ? |
gsans Slow food... slow.... | J'ai eu la mienne pour 180€ avec une chaudière toute neuve. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yeyo |
FRandon Citation personnelle associée | le moteur du broyeur de mon combi lelit a laché (c'est la seconde fois, le moulin intégré est une belle camelotte).
--------------- Cdlt, |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
FRandon Citation personnelle associée | oui, c'est pour cela que je voulais aller voir sur le forum culture --------------- Cdlt, |
lolo77370 |
|
sharkybilly |
FYP |
yeyo | Apparemment, certains torréfacteurs font ça :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon voila c'est fait, mon anniversaire arrive et j'ai craqué. La ROK va donc se diriger vers le placard et être probablement de sortie uniquement pour quelques vacances de temps en temps, afin de faire place à une petite Brezem Unica. Au début je voulais viser plus "modeste" avec une petite Lelit ou une Oscar, mais le contexte a fait que d'une manière surprenante, c'était la solution la moins chère ou presque. Donc en import d'italie je peux économiser les 22% de TVA et toucher la machine neuve à moins de 900 euros frais de port de 140 euros compris. Et ça tombe bien, je suis très fan du look des machines chez Bezzera.
Faudrait juste que je bricole une mini "barrière" autour du porte tasses, histoire d'éviter que tout foute le camp au premier tremblement de terre... Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 17-06-2016 à 07:46:44 |
sam_barton | Niveau grains, c'est pas trop compliqué d'en trouver de qualité et à bon prix ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Salut
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |