| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sharkybilly |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 12:03:29 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
sharkybilly | C'est souvent le problème que j'ai avec les "single origine" torréfiés façon 3ème vague |
totten15 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
newchina | Bonsoir,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 06:02:56 ![]() ![]() |
younga | y'a la liste de tous les mélanges de giorgio en FP ? (fp qui me semble vachement bien hein) |
FrigoAcide | L'axe de mon Porlex est complètement de travers, j'ai fait ce gif (sans la meule intérieure), c'est pareil chez vous ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ula GT : Douglas Riper | T'es bon pour le topic des honteux bricolages |
mcsime | Tu mouds des graviers ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
FrigoAcide | Je mouds des fines et des graviers en même temps, c'est 2 en 1. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sperate |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 15:18:46 ![]() À mouture égale plus la pression est élevée, plus les solubles sont extraits et inversement. |
evilguinness | Donc t'es en train de dire que pour du fleuri/léger, mieux vaut une OPV @Younga > pas mal, mais pas top, le FP, faut encore que je rajoute des trucs... Message cité 4 fois Message édité par evilguinness le 22-02-2016 à 10:27:54 --------------- |
totten15 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 22-02-2016 à 11:44:40 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
jodu42 | Hoy,
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 13:44:00 ![]()
|
jodu42 |
|
frandon Citation personnelle associée | chez gianni of course --------------- Cdlt, |
younga |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | ah oui en effet, on te reconnait sur la photo
|
sharkybilly |
younga | merci sharky |
sharkybilly | Pas de quoi dis |
morgani | Bon comme j'aime m'as trop le malongo goût italien j'avais prit du petit producteur laissé dans le bac à légume pour mon retour de vacance. Le goût italien est facile à extraire mais pas celui là. Soit ça coule beaucoup trop vite soit avec un cran de moins c'est du goutte à goutte. J'essaye de jouer sur la quantité mais pour l'instant ça ne change rien. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Proov Art & Science | Yo!!
Message édité par Proov le 23-02-2016 à 13:55:30 |
frandon Citation personnelle associée | laisse le tamper pour le moment
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | J'ai l'impression que ça coule beaucoup trop vite, car ta tasse est carrément pleine pour 25-30s d'extraction.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |