| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:12:48 ![]() ![]() |
aelthyr | On dirait un chocolat chaud. |
sarsipius | au cas où vous n'auriez pas lu cet article : http://arstechnica.com/science/201 [...] ur-coffee/ --------------- Mon feedback |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Je me suis fait la même réflexion. Ça brille ! Une bonne tasse au goût de brûlé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly | Une bonne affaire chez MC
|
frandon Citation personnelle associée | c'est pratiquement comme une oscar, la mochitude inclue EDIT : peut être que chou peut nous en dire plus (en toute objectivité) étant donné qu'il la présente dans la vidéo (enfin, je pense) ? Message cité 1 fois Message édité par frandon le 03-02-2016 à 11:04:02 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 11:42:51 ![]() ![]() |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 05-02-2016 à 12:06:53 |
fredjke | Et il faut penser a changer l'huile si on a fait des fish sticks avant --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sperate |
totten15 |
|
T3m | Salut Totenn. L'acidité et la couleur de ta crema me font plutôt penser à une sous-extraction. Je ne connais pas le Panama de Mokxa, mais je goûte en ce moment leurs Espresso Saisonnier, PAPOUASIE ROOTS 1 et Guatemala Finca Santa Paula. Caféinement, Message cité 1 fois Message édité par T3m le 06-02-2016 à 02:39:10 |
younga |
|
younga |
|
totten15 |
|
younga | le café te semblait bien chaud ? |
totten15 | Oui, enfin pas brûlant non plus, mais comme le chauffe tasse n'est pas vraiment efficace... Je peux essayer d'extraire juste après le cycle de chauffe pour voir. |
younga | de toute façon c'est:
Message cité 2 fois Message édité par younga le 06-02-2016 à 10:01:30 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
younga | carrément ! |
younga |
|
totten15 |
Message édité par totten15 le 06-02-2016 à 13:46:15 |
T3m | c'est 18g de café dans le porte filtre pour 40 g dans une tasse... ou 20 g dans 2 tasses |
totten15 |
|
totten15 |
|
jodu42 |
Je ne parlais pas de la dream. D'ailleurs je suis surpris, elle a un thermobloc, ce n'est pas contre tous les préceptes du topic ? Bon cette fois, j'achète ma machine semaine prochaine Je dispose déjà d'un Mazzer super Joly (sur lequel je vais devoir bricoler AMHA parce que la molette va me souler). Merci encore Edit : au passage, vous savez où boire un bon café sur Lyon / Villeurbanne ? Je cherche des bars/brasseries où je pourrais en déguster de bons avec des amis Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 07-02-2016 à 00:28:38 |
p@radox | bonjour @tous
|
morgani |
wazany | Message cité 1 fois Message édité par wazany le 08-02-2016 à 16:24:19 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
p@radox | @morgani ba merci, je vais me contenter de ce modele, meme si c'est pas génial, mon assurance me rembourse de toute façon, et je ne suis (plus hélas) un amateur de café
|
younga |
|
wazany | Dommage on repart demain après midi et ça ouvre que demain a 14h30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 20:20:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |