| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent :
Message édité par sharkybilly le 26-01-2016 à 14:15:17 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 14:15:07 ![]() ![]() |
younga | et 1/2 heure à installer (après avoir bien fait le tour de ce qu'il y a à faire)
|
totten15 | 1/2 heure pour toi, moi il me faudra la journée, en espérant que je casse pas tout |
younga | non non je pensais ça aussi, mais après le repérage intérieur (qui est aussi une formalité) de la machine c'est d'une simplicité enfantine.
|
sharkybilly |
mcsime | Charlotte Malaval est championne de France Barista ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
evilguinness |
Simplicité, simplicité... c'est tout relatif, la simplicité, quand on cause d'électricité ou de plomberie. C'est juste que c'est pas simple, c'est tout --------------- |
Sen2o |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Pics |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:43:35 ![]() ![]() |
younga |
Message édité par younga le 27-01-2016 à 17:33:20 |
Sen2o |
|
FrigoAcide | Depuis que j'ai mon moulin Lido et sa mouture régulière, je me rends compte à quelle point celle du Porlex est hétérogène, y'a des fines et des gros morceaux, tout mélangé...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio | - La mouture irrégulière est un élément plutôt positif pour l'espresso --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FrigoAcide | Je comprends toujours pas pourquoi ils vont gâcher un bon café avec leur lait à la con --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
younga | peut-être que leur café est pas bon |
totten15 |
|
David7578 |
|
younga |
porcherie66 | [nioubz]
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 29-01-2016 à 11:47:33 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
David7578 |
Sen2o |
Bon sinon j'arrive à rien (lelit + hario + brésilien de chez Bun), soit ça sort pas, soit c'est sous extrait, même quand ça sort au compte goute c'est sous extrait Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 29-01-2016 à 20:41:40 |
totten15 | Il me semble que 8g ça n'est pas assez. Et il faut tasser un peu aussi |
Sen2o | Il faut moudre fin ? Là je suis à 3/4 de tour de la butée, plus fin je bouchonne. |
totten15 |
|
sharkybilly |
younga |
j'ai éclusé les 6/7 torré de ma ville avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas d'autre choix que de commander de la bonne qualité via le net. Et puis même si les avis diverges sur le sujet, passe sur le filtre 2T à 15gr (environ) Message cité 1 fois Message édité par younga le 29-01-2016 à 22:27:20 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Bande de pidés va --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Sen2o |
|
morgani | Une idée d'où acheter voir boire un bon café près des tuileries ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
sharkybilly | Ajoute plutôt 1g |
totten15 |
Message édité par totten15 le 30-01-2016 à 21:50:51 |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |