| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
Message édité par younga le 15-01-2016 à 12:59:27 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:58:39 ![]() ![]() |
gaston10241 | ouais, j'adore ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Cette Steinhart vintage est vraiment tip top Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 15-01-2016 à 13:34:52 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
younga |
|
gaston10241 | C'est le problème des pavoni. Tu peux pas cacher ta bite longtemps --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
younga |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness |
Je ne m'en sers plus, et avec le K10 + tout le reste je n'ai juste plus la place d'avoir 2 machines. Là l'Euro trône sur la table de cuisine... Avoir un levier d'appoint est une chose, mais quand tu ne t'en sers plus et que tu commences à avoir des problèmes de place, je ne pense pas qu'il faille hésiter. Si je reprends une grosse machine fin 2016, ma machine actuelle - fort fiable et "compétitive" - se fera aussi la malle. L'Euro est en train de partir, d'ailleurs, elle est même vendue, en fait
Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 17-01-2016 à 18:29:33 --------------- |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 18:28:31 ![]() ![]() |
totten15 | Pour ceux qui recherche un Mazzer SJ près de Lyon : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=22_s
|
frandon Citation personnelle associée | oscar 2 dispo on dirait. prix correct chez qui vous savez Message cité 1 fois Message édité par frandon le 20-01-2016 à 22:46:11 --------------- Cdlt, |
yeyo |
Message édité par yeyo le 21-01-2016 à 00:36:45 |
evilguinness | Oui, quelqu'un s'est manifesté par MP après avoir retrouvé les précédentes photos + celles que j'avais faites à la réception de la machine, désolé --------------- |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FrigoAcide | Qui veut boire un café dans l'espace ? http://www.dailymotion.com/video/x3nfql9
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
totten15 |
|
KaneZe | pfiou le déca Illy en grain, franchement il est super bon, j'ai un peu galéré pour trouver la bonne finesse de moulure et la bonne manière de tasser, mais une fois fait, que du bonheur |
FrigoAcide | Le Malongo Goût italien ou Petits producteurs est souvent conseillé, on le trouve autour de 4€ en supermarché.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani | Faut encore que j améliore mon extraction mais le nouveau one blend est bien sympa . --------------- -=Mon topic ventes=- |
David7578 |
|
totten15 | Je ne sais pas si vous connaissez le film / documentaire "A film about coffee" (http://afilmaboutcoffee.com) mais je le recommande. Ca parle du "specialty coffee" en général et surtout de la partie production que je ne connaissais pas vraiment. C'est très intéressant de voir tout le travail fait avant que le café n'arrive dans la tasse Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 23-01-2016 à 23:03:39 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 24-01-2016 à 00:38:57 |
morgani | Sur l'oscar vous tirez des shots de combien ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
sourix |
|
morgani | One Blend de chez Cataldi:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
totten15 | Vous en pensez quoi http://www.maxicoffee.com/lelit-pl [...] 19986.html ? Pour du neuf ça me paraît imbattable comme rapport qualité / prix.
|
nasdak | Pid indispensable pour moi |
frandon Citation personnelle associée |
C'est surdosé.
--------------- Cdlt, |
morgani |
morgani | Oui enfin si je laisse couler c'est sur extrait. --------------- -=Mon topic ventes=- |
younga |
|
totten15 |
|
sharkybilly |
+1 c'est une très bonne base pour débuter et l'installation d'un PID par après est très simple et fort documentée sur le net. edit : j'ai posté 5" trop tard Message édité par sharkybilly le 26-01-2016 à 10:13:25 |
totten15 |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 26-01-2016 à 14:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |