| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 23:40:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 23:40:17 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'ai acheté 6kg de grains différents, 5 américains et un éthiopien, je tourne à chaque fois.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | C'est fou comme tout le monde a sa recette avec cette machine --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaston10241 |
Mais y'a du boulot de nettoyage.. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
yeyo | C'est une belle machine |
younga |
Message cité 1 fois Message édité par younga le 12-01-2016 à 08:56:15 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:32:01 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-01-2016 à 10:37:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | ouais, enfin il y a toujours du reliquat, je me suis déjà fait piéger pensant la machine bien vidée de son eau |
yeyo | Tu vas la vendre combien par curiosité ? |
gaston10241 | Je la vend pas ! C'est l'autre (une europiccola) dont je vais me séparer.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
jodu42 |
Bah j'ai encore rien pris, je suis en plein doute oO Ca me dérangeait de customiser à ce point l'Oscar pour éviter les fuites et pour pouvoir régler la température, du coup je me suis dit qu'une autre qui possédait nativement ces fonctionnalités pourrait mieux convenir. On m'a proposé ici même une brasilia lady pidée, qu'en dites-vous ? Message cité 3 fois Message édité par jodu42 le 13-01-2016 à 10:16:59 |
yeyo |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Pas trop adapté à la variété le torréfaction très poussée ! Je comprends ton déception Jane Birkin --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
jodu42 |
|
morgani | Bon j'en suis à la moitié de ma commande de chez Cataldi. Plusieurs bon café mais je sur extrait assez souvent. Même avec 23g de mouture une tasse qui contient 30g de boisson je trouve ca sur extrait. --------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide | Température d'extraction trop haute peut-être ? Surtout pour une torréfaction claire... Même si ça dépend des goûts de chacun et que certains aiment bien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 14-01-2016 à 19:51:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
xsirx | drap --------------- RIP Ian Murdock :( |
evilguinness |
Je te fais ça rapidement. Si elle peut partir, on va faire de jolies photos avec une bdb bien réglée comme il faut, une luminosité suffisante et des couleurs fidèles. Je déconne, les photos seront pourries, comme toujours. Mais elles seront là Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 15-01-2016 à 05:32:45 --------------- |
KaneZe |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 15-01-2016 à 07:19:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
younga |
|
gaston10241 | Tiens, du coup, une photo des deux (et cross-topic Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-01-2016 à 11:40:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mkswing |
|
younga |
Message édité par younga le 15-01-2016 à 12:59:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |