| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 16:26:31 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide | Faudrait faire une étude sociologique pour savoir en combien de temps on devient nazi après s'être inscrit sur ce thread --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lucky Lurke |
edit : merci FrigoAcide pour le lien Message cité 2 fois Message édité par Lucky Lurke le 08-12-2015 à 16:47:30 |
sharkybilly |
Au premier relevé CB qui suit l'achat de ladite machine Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 08-12-2015 à 16:51:00 |
younga |
sharkybilly |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Mais inscrit en juin lors de l'achat de ma ROK. Déjà que je trouvais le café type nespresso vraiment pas top, maintenant quand je me force à en boire pour avoir ma dose de caféine au taf, j'ai vraiment l'impression que si les mecs avait torréfié autre chose que du café ça pourrait avoir le même gout... Pourtant il y a un an j'arrivais à m'en satisfaire, et je tournais au drip coffee et french press le weekend chez moi...
Message édité par Jesus Army le 09-12-2015 à 06:17:52 |
evilguinness |
--------------- |
sharkybilly |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 07:51:09 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 09-12-2015 à 10:04:22 |
Pkoi5 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 09-12-2015 à 11:19:11 |
frandon Citation personnelle associée |
jodu42 |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 09-12-2015 à 11:22:37 |
frandon Citation personnelle associée | c'est ça, elle sera à 800€ environ --------------- Cdlt, |
freewillow |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 09-12-2015 à 16:03:28 |
morgani | Je suis sur minuterie sans casse vide. Tant que tu n'ouvres pas le robinet vapeur à vide il n'y a pas de fausse vapeur. --------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide | Concernant le look de l'Oscar, la carrosserie a beau être en plastique, tu sens que c'est du solide dessous, le porte-filtre est le même que sur les machines pro, la douchette est bien lourde, la bassinnelle nickelle. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
freewillow |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jodu42 |
|
younga |
Message édité par younga le 10-12-2015 à 10:36:48 |
dtpool |
|
eler |
|
newchina |
|
Pkoi5 | Je reviens avec ma question:
|
David7578 |
|
FrigoAcide | Pour ma part je réfléchis de plus en plus à revendre l'Ascaso Steel PID pour me consacrer uniquement aux extractions douces.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
freewillow | @ frigo acide: brûle, brûlé, tu ne dirais pas plutôt la douce amertume du chocolat? |
jodu42 | Merci pour ton retour newChina. Je pense que je vais quand même partir sur la Oscar I.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |