| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:39:14 ![]() ![]() |
jodu42 | Ah, bien vu.
|
Lucky Lurke |
Message cité 2 fois Message édité par Lucky Lurke le 11-12-2015 à 10:21:02 |
freewillow |
Message cité 1 fois Message édité par freewillow le 11-12-2015 à 10:23:44 |
jodu42 |
|
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 10:35:04 ![]() ![]() |
eler |
[/quotemsg]
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the mandalorian This is the way |
Hello, ton prix livraison tout ça? ^^ en fonction ça pourrait éventuellement m'intéresser |
dtpool |
|
freewillow |
David7578 | Dans l'expresso, il n'y a pas de vérité unique/ultime.
|
dtpool |
|
freewillow | Café moulu depuis 10 jours, oublie. Il faut que le café soit moulu au moment de l'extraction. J'ai commencé à torréfier moi même parce qu'ici , à Bruxelles, ce n'est pas évident d'avoir du café torréfié depuis 5 à 10 jours, ce qu'il faut idéalement.
Message cité 1 fois Message édité par freewillow le 11-12-2015 à 21:10:06 |
freewillow | petite video d'une extraction. Vue au temps 0 et 60 secondes après. Café Brésil torréfié depuis 8 jours. 13 g de grains pour 30ml.
Message édité par freewillow le 11-12-2015 à 22:28:12 |
pavoni sauvage ferais mieux la prochaine fois | Bonsoir
|
David7578 |
Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 11-12-2015 à 21:35:06 |
morgani | Bon petit problème. Je n'arrive pas à dépasser le ratio 1:1. Je met 20 gr de café, si je dépasse les 20gr de boisson j'ai quelque chose de sur extrait,c'est de la flotte marron qui coule. --------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 12:30:07 ![]()
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Je redoute que la redoute --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 19:49:40 ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
pavoni sauvage ferais mieux la prochaine fois | un trop plein de lecture hier a noyé mon raisonnement |
dtpool |
|
gsans Slow food... slow.... |
Mettre 700 balles ou 200 balles dans une toute auto ne changera pas le résultat obtenu en tasse, c'est a dire médiocre... Ouvrez plutôt un topic tout auto, ou je suis certain qu'il y aura du monde pour comparer, De Longhi avec Krupp et j'en passe ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pavoni sauvage ferais mieux la prochaine fois | de mon côté : Moulin Hario |
the mandalorian This is the way |
Arf, à ce prix je préfèrerais partir sur une Lelit neuve, et je ne suis pas vers Toulouse |
FrigoAcide | Quoi, tu me l'as fait nettoyer pour rien ? Je déconne Le détail de l'annonce (je vais éviter de la copier / coller ici et prendre la moitié de la page) (mais il faut être membre) : http://expresso.cultureforum.net/t [...] pid#190912 Sinon MP pour l'annonce complète. Juste 3 photos :
450€ pour rappel edit : vendue ! Message édité par FrigoAcide le 14-12-2015 à 19:37:46 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pavoni sauvage ferais mieux la prochaine fois | et ça, comme annonce,
|
FRandon Citation personnelle associée | oui, c'est bien mais peut être un peu cher.
--------------- Cdlt, |
pavoni sauvage ferais mieux la prochaine fois | merci |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ça m'épaterais que d'ici là tu retrouves une Mokita dans cette état de neuf elle ne va pas rester longtemps Message édité par isologue le 14-12-2015 à 07:57:59 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
pavoni sauvage ferais mieux la prochaine fois | Merci pour la réponse matinale
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |