| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 13:32:23 ![]() ![]() |
mkswing |
|
morgani | Tu es sur une musica non ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
jodu42 |
J'ai dit quelque chose de drôle ? Bon j'ai eu deux petits cadeaux pour mon anniversaire, un joli tamper et des vraies tasses à espresso, des pellini ! Photos à venir, team hfr coffee désormais. J'me posais la question, faut quelle taille de tamper pour une oscar ? Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 24-10-2015 à 14:45:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mkswing |
|
cyd125 Lord Cordovan | Jme fais un expresso
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
kawacbon |
|
freewillow | C'est quoi la T3 Chou? Je ne peux plus demander à Zorro Message édité par freewillow le 24-10-2015 à 19:00:04 |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 17:03:08 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
La température d'origine est selon moi bien pour les torréfactions foncées comme le Malongo, moins bien pour les torréfactions claires.
Message édité par FrigoAcide le 24-10-2015 à 18:57:43 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cyd125 Lord Cordovan | Oui, le meilleur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morgani | @ Frigo: ouep mais je pense pas que ce soit uniquement un problème de température vu que ca coulait n'importe comment. --------------- -=Mon topic ventes=- |
freewillow | Je suis bien d'accord avec toi Giorgio. Mon épouse trouve aussi que l'inox c'est moins facile que l'ABS pour que ce soit impec |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mkswing |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour ceux qui vivent encore au XXe siècle et qui veulent soulager leur moitié, ou pour ceux qui sont entrés dans la modernité et qui sont capables d'assumer de passer eux-mêmes un coup de propre dans leur cuisine moderne tout-inox, il y a un truc miracle : http://hagerty.world/fr/soin-multi [...] inium.html
Message édité par Zesheriff le 25-10-2015 à 21:15:03 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Le ménage c'est pour les gonzesses ou les PD --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
titouns |
|
mkswing |
|
titouns |
|
morgani | Quelqu'un a des retours sur ces deux torrefacteurs: --------------- -=Mon topic ventes=- |
sharkybilly | +1 avec Chou... Il faut essayer, nous sommes tellement différents quand il s'agit de goût ;-) |
David7578 |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 22:04:23 ![]()
|
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 23:31:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 18:34:45 ![]() On l'a blessé David, il attaque maintenant. |
morgani | @Chou: je cherche des cafés un peu moins torrefie que dans les mélanges italiens mais pas trop clair non plus. @Iso: Dans mon coin je risque d'en faire de la route. --------------- -=Mon topic ventes=- |
freewillow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |