| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enuma le 11-09-2015 à 11:42:11 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 11:39:34 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-09-2015 à 12:00:05 |
loiseb |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morgani | Que pensez vous de ce café de chez Pfaff: Las Margaritas - Pacamara - Méthode EXPRESSO
--------------- -=Mon topic ventes=- |
kawacbon | le mieux est de tester un meme café chez différents fournisseurs .
|
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 14:36:41 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 13-09-2015 à 21:59:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2015 à 21:47:08 ![]()
|
nasdak |
|
nasdak | Sinon j'ai décidé de foutre un opv sur ma reneka duo ; du coup faut un autre tuyau qui repart dans le réservoir ? ou bien dans la petite coupelle en bas ? Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 14-09-2015 à 09:10:04 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Tu vois Nasdak l'exemple que tu cites de boire un bon Sidamo est extrêmement flou, comme si tu disais boire un bon Brésil, Colombie, etc. Il y a dans cette région de l’Éthiopie énormément de variétés très, très différentes les unes des autres comme des dizaines de différents Brésiliens ou Colombiens, de plus ce qui est généralement présent chez le torréfacteur moyen sous l’appellation Sidamo est un café très moyen lui aussi, c'est acide et le résultat ne donne guère envie de se mettre au Moka, par contre d'autre Sidamo comme certains Yirgacheffe ou Anfiloo, Beda buna, Djimmah, Homa, Kontir voire Yéti, te donnerons envie de continuer dans le Sidamo ! J'oubliais bon courage pour l'OPV. Message cité 1 fois Message édité par isologue le 14-09-2015 à 11:10:44 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
nasdak |
|
morgani | Bon au final j'ai prit un bob o link en plus du cristal et du special expresso le Las Margaritas étant un peu chère. --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani | Bon au final j'ai prit un bob o link en plus du cristal et du special expresso le Las Margaritas étant un peu chère. --------------- -=Mon topic ventes=- |
zblorb | Salut, petite info qui sera peut être utile à quelqu'un: j'ai acheté ce tamper (57,5mm de diamètre) pour ma mokita express. Il est parfaitement adapté au filtre 2 tasses. Un vrai 57mm aurait laissé du jeu. |
FrigoAcide | Tu peux te prendre un Aeropress + un moulin manuel Porlex pour débuter. Le moulin pourra te resservir sur une future machine espresso. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maelr |
Merci je vais regarder ça. |
FrigoAcide | @evilguinness ça fait des mois que je ne tire plus mes shots qu'à 80°C sur le PID de l'Ascaso, et c'est nickel, aussi bien en visuel qu'en goût. Mais moi-même je suis étonné d'être si éloigné des standards de l'espresso... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stb | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par stb le 28-09-2015 à 11:01:33 |
jodu42 |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Skol |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je vais recevoir ma french press demain. Des choses particulières à savoir? --------------- “Empezó la nueva era” |
sharkybilly |
sharkybilly |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Attention avec les Lady, il y a un piège ! Il nous faut une photo de la douchette pour qu'on puisse te donner l'autorisation d'acheter ! |
FrigoAcide | Y'en a une ici : http://expresso.cultureforum.net/t [...] silia-lady --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |