| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent : --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:55:10 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside | J'ai vomi! --------------- sheep++ |
isologue Certains l'appellent giorgio | - But atteint --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 22:55:24 ![]() Moins sirupeux ? Attends voir de la maîtriser, les extractions de l'Oscar seront de l'eau chaude à coté |
gaarath | Je ne demande qu'à voir ou plutôt boire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
GzK |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:10:38 ![]() ![]() |
Dragon 548 | Merci |
FRandon Citation personnelle associée |
freewillow | Ben il y a plusieurs orthographes pour ce divin café, mais aucune ne correspond à la tienne |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Yirgacheffe se prononce yiérga-tché-fé --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
SkippyleGrandGourou | Dites, c'est quoi le problème avec Nespresso : les capsules, les machines, ou les deux ? Est-ce qu'il est théoriquement possible d'obtenir un bon espresso avec des capsules rechargeables type CoffeeDuck ? Est-ce que quelqu'un a déjà testé ? --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
FrigoAcide | Les cafés Nespresso coûtent environ 70€/kg, contre environ, allez, trois fois moins cher pour un café haut de gamme acheté en grain.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
SkippyleGrandGourou | Oui, j'ai déjà l'Aeropress pour la maison, mais on m'a refilé (j'avais pas trop le droit de refuser et j'ai pas trop le droit de la jeter, diplomatie familiale…) une Magimix M400 Nespresso pour le bureau. J'ai un lot de capsules à finir (fournies avec), mais d'une part je n'aime pas le système de capsules jetables hors de prix, et d'autre part je considère que ça ne va pas m'aider à apprendre à apprécier correctement le café.
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
FrigoAcide | Je viens de me souvenir que tu avais déjà posé à peu près la même question le mois dernier --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
freewillow |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
morgani | Bon j'ai retenté Pfaff maintenant que j'ai l'Oscar.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 16:30:41 ![]() @Morgani : les grumeaux dépendent plus de la finesse de la mouture que de la fraîcheur de la torréfaction. |
morgani | Ok.
freewillow | pour quel volume. Comment est ta créma? Message édité par freewillow le 10-05-2015 à 19:47:43 |
freewillow |
Message édité par freewillow le 10-05-2015 à 20:00:30 |
morgani | 50 ml soit un double. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 20:26:09 ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
morgani | Bon j'ai moulu un cran plus gros et je suis passé a 21g. Je suis dans les clou niveau débit, la crema est plus foncé, le goût est mieux mais ça n'est toujours pas terrible et mon estomac semble aussi avoir du mal. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 15:19:56 ![]()
|
morgani | J'ai pas ce problème d'habitude mais bon ça c'est juste une impression ça vient peut être d'autre chose.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |