| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 09:41:41 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2015 à 14:29:02 |
Vicporc | C'est quel café?
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaarath | Ah bah oui forcément le Kenya, faut aimer l'acidité, sinon t'es mal barré, surtout avec les cafés de Stéphane !
|
morgani | Petit tour a Paris . Je suis aller boire un sidamo chez verlet. Sympa mais un poil déçu je m'attendais à une plus grande différence par rapport a ce que je suis habitué. J'ai pris un paquet pour tester chez moi. --------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani | Je pensais passer chez lapeyronnie mais c'était trop loin . Message cité 1 fois Message édité par morgani le 04-04-2015 à 15:23:18 --------------- -=Mon topic ventes=- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 15:51:25 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-04-2015 à 17:04:24 |
morgani | Ma copine avait pris un maragogype comme moi la crema était assez fine mais les tasses étaient large donc c'est peut être aussi pour ça. Maintenant c'était bon mais je m'attendais a quelque chose d'autre. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Message édité par isologue le 05-04-2015 à 09:29:16 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Docteur G Momo Motus | Drap |
morgani |
gaarath | ouep, j'y ai acheté mon premier moulin, ils sont très sérieux Message édité par gaarath le 05-04-2015 à 16:35:16 |
FrigoAcide | Ils sont à côté de chez moi, du coup j'y ai acheté mon torréfacteur Gene et ma machine Ascaso, aucun souci... Par contre leur café vert n'est pas exceptionnel (à part quelques provenances haut de gamme à 20€/kg et plus), et leur torréfaction est très foncée (cuisson de 40mm surtout destinée à leur grosse clientèle de bars et restos). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani |
gaarath | Bienvenue au club! Tu ne seras pas déçu ! |
Message édité par isologue le 06-04-2015 à 19:50:58 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
morgani | Grinta,tamper et knock box sont noir chez moi et en plus elle est moins cher. --------------- -=Mon topic ventes=- |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ha il y a une petite différence au vieillissement la peinture de l'ABS rouge métallisée et vernie est vraiment inusable et l'entretien un jeu d'enfant dans sa 7e année elle est exactement comme au premier jour mais la noire est esthétiquement pas mal non-plus ça aurait été mon deuxième choix mais pas dans une cuisine comme disait l'autre dégout et des couleurs --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
nasdak | hello |
morgani | Des conseils pour la mise en route de l'oscar ? Pour l'eau en bouteille vous regardez quelle critères ? (Je regarde le taux de résidu et le pH autour de 7) --------------- -=Mon topic ventes=- |
isologue Certains l'appellent giorgio | Oui résidus secs et surtout calcium le ph ça va avec ! --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de nettoyer de fond en comble mon PF et son bec.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
morgani |
Message édité par morgani le 08-04-2015 à 09:49:53 --------------- -=Mon topic ventes=- |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Et encore t'y colles deux bandes blanches et un écusson Abarth t’abats tes 7 grammes en moins de 5 secondes mais il faut être bien calé dans ton baquet Sparco --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai choppé 1kg de café bio commerce équitable du Pérou à 3.20 €
--------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Le Malongo commerce équitable appelé petits producteurs est une bonne alternative au goût italien un peu moins corsé que ce dernier il coûte dans les mêmes prix que le tien --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
morgani | Bon oscar a la maison. --------------- -=Mon topic ventes=- |
FRandon Citation personnelle associée | Tu as bien enfoncé la réserve d'eau dans son logement (il faut forcer un petit peu) ? Message édité par FRandon le 08-04-2015 à 15:43:35 --------------- Cdlt, |
morgani | C'est bon le voyant s'est allumé, il fallait ouvrir le robinet de la vapeur. --------------- -=Mon topic ventes=- |
FRandon Citation personnelle associée | c'est marqué ! --------------- Cdlt, |
morgani | Pas dans la section mise en route mais dans la section problème et en plus j'avais pas tourné assez. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |