| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 15:29:30 ![]() |
sharkybilly | Si c'est entre autre pour ça que j'étais parti à l'époque... de le relire - > piqûre de rappel |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness |
Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 02-04-2015 à 20:16:40 --------------- |
mkswing | Lapin compris ?!? J'ai décidément vraiment du mal à suivre un forum avec un seul topic. Que se passe-t-il ?
|
FrigoAcide | Ne t'inquiète pas, evilguinness manie juste l'ironie un peu trop bien C'est un presque-copié/collé du forum voisin, où l'admin reprochait à Chou d'être un sale capitaliste déguisé parce qu'il avait fait un retour positif sur une formation proposée par Espressologie. edit : grillé Message édité par FrigoAcide le 02-04-2015 à 20:37:45 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le redface ne passe pas encore les frontières de l'internet --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 20:56:44 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Nous les geeks on aime bien l'humour bizarre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FrigoAcide | Bon l'Aeropress au bureau c'est cool mais ça remplit seulement la moitié de mon mug comparé au Clever Dripper... Si je veux des tasses minuscules, j'ai déjà la machine espresso à la maison --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Y'a pas autant de corps que dans un espresso, mais c'est toujours bien meilleur qu'un Nespresso selon moi (normal avec trois fois plus de mouture). Je mouds au boulot avec un Porlex, faut juste accepter de passer pour un espèce d'autiste obsessionnel auprès des collègues, mais à part ça c'est nickel. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
acteon89 | Tu peux choper des filtres metalliques si tu veux plus de corp Message édité par acteon89 le 03-04-2015 à 14:55:42 |
mkswing |
|
morgani | Bon je me dit qu'il serait temps que je passe sur quelque chose de plus performant que ma gaggia expresso pure.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
|
bouhi |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
eler |
|
FrigoAcide | Oui, j'ai vu plusieurs vidéos plus ou moins officielles d'Aeropress qui conseillaient simplement d'ajouter de l'eau chaude dans la tasse. J'avais déjà essayé cette technique pour allonger mes espressi et j'avais trouvé ça ignoble. Mais bon je vais tester les deux possibilités. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani | @Iso: Ouep je me doute que l'oscar à d'autres qualités, c'était juste pour dire que ce n'était pas celle là qui m’intéressait.
totten15 |
|
morgani | Ouep un point de plus pour l'oscar vu que les cafés sont toujours par 2.
FrigoAcide | Tu peux régler la température avec un tournevis à condition d'ouvrir le capot de la machine et d'installer un pressotat Sirai, mais faut vraiment être un autiste obsessionnel comme moi pour le faire. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 04-04-2015 à 08:01:47 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message édité par isologue le 04-04-2015 à 09:43:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |