| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 09:36:45 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | un peu raide de bon matin --------------- Cdlt, |
totten15 |
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 22-03-2015 à 11:30:24 |
gaarath | Moi j'ai pris Éthiopie et Rwanda, je vous dirais ce que j'en pense. Pour les extractions claires, il vaut mieux un filtre VST. C'est bien ce site vous utilisez ? |
mkswing |
|
gaarath | mkswing, je te retourne la question, qu'est-ce que tu utilises comme paramètre toi actuellement pour une tasse ? |
mkswing |
Message édité par mkswing le 22-03-2015 à 14:35:42 |
gaarath | Merci et le filtre VST c'est le 19g ? |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 15:21:13 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
totten15 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Il a reçu le prix du meilleur mélange je crois récemment --------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Mets-toi aux méthodes douces pour le boulot ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 24-03-2015 à 11:10:29 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ula GT : Douglas Riper |
|
FRandon Citation personnelle associée | je refuse poliment pour ma part quand mon client actuel m'en propose un --------------- Cdlt, |
defjay | Besoin d'aide les amis. J'ai profité du nettoyage de ma LELIT Piddé pour nettoyer une MOKITA express que j'avais dans la cave. J'ai tout nettoyé, à la mise en marche sans résistance, la pompe marche, l'eau coule/pas de fuite. Si je branche la résistance, ça chauffe, ça chauffe et après peut-être 20sec le disjoncteur différentiel saute .... Une idéé Ps : Ma LELIT n'avait pas été nettoyée de puis 3 ans... Et je peux vous dire que le goût du café est excellent après décrassage Message cité 1 fois Message édité par defjay le 24-03-2015 à 19:44:47 |
make install |
defjay |
|
FrigoAcide | Reportage sur le patron de l'Arbre à Café : http://www.lemonde.fr/m-gastronomi [...] 97540.html On n'apprend pas grand chose mais j'ai bien aimé cette partie La limite de la mode "barista", affirme-t-il, c’est que cela correspond à une génération, une culture et un goût très anglo-saxons : une acidité outrageuse, un fruité très prononcé, faits pour être travaillés avec le lait. Ce n’est pas ma culture. J’aime les équilibres, la complexité et la subtilité de la gastronomie française. edit : j'imagine qu'il parle de la mode "third-wave" et des torréfactions légères. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 24-03-2015 à 22:25:56 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
eurusd |
|
FrigoAcide |
make install |
|
defjay |
|
gaarath |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |