| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 03:17:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 03:46:07 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 03:17:00 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'aime pas les théières en métal, je trouve ça moche et on se brûle tout le temps --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 01-03-2013 à 12:48:30 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
RandallBoggs | Dégage avec tes merdes ! Lis la page TSPP, non mais. (Mince y en a pas vraiment Sinon, bonjour Fenrir1. Vous ici ? Message édité par RandallBoggs le 02-03-2013 à 00:15:15 |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | Merci pour ces infos |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 10:44:20 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Pas besoin de tonne de matos quand on débute, c'est comme le bricolage, on achete pas tout le magasin pour fixer un cadre...
--------------- Feedback d'achats-ventes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ca reste pratique une boule à thé, du coup ça m'arrive de compenser ce défaut en en utilisant plusieurs, peu remplies. En plus ça permet de les attacher les unes aux autres à l'anse de la théière (sinon j'ai rien pour les accrocher et plouf). En général j'utilise (selon les quantités et qualités de thé) : Je sais, j'irai brûler en enfer toussa. Message édité par biezdomny le 02-03-2013 à 11:21:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fenrir1 Done | J'ai trouvé une petite échoppe pas loin, la brûlerie daval près de la place de la Bastille, j'y fais un saut en fin d'après midi pour voir |
fenrir1 Done | J'ai pris 100g de thé vert typé earl Grey, la patronne faisait pas de vente par 25 g, j'ai pas voulu la contrarier, malgré une tentative de négociation |
Cida | J'ai trouvé la réponse à ma question sur la qualité des théières en fonte...
|
just a pinch | épinard ou pousse d'épinard? |
gsans Slow food... slow.... | Nous buvons également pas mal de thé, surtout de l'aromatisé (thé vert ou thé blanc principalement), certains ont leur théière de yixing appropriée, pour les autres plus courant, genre thé du matin au petit dej nous utilisons cette théière en verre Riviera & bar :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
just a pinch |
Hoiniel | Pas mal le site. Je vois d'ailleurs exactement le même pot à thé en écorce de cerisier à 25$ au lieu de plus de 80€ chez palais des thés. |
take it or leave it | Le site est joli ouais mais quand je clique sur Black Tea il m'en sort que 10-12 c'est assez maigre |
The_Declaration the dark should fear me | très bien ce site, je me choperais bien une théière de Yixing à l'occasion, ça manque à ma collection.
|
gsans Slow food... slow.... |
edit:! ah ben oui.... triste epoque. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 05-03-2013 à 11:27:07 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bah ecoute si t'es assez bete pour croire que ca te fait gagner du temps. le prends pas mal, mais j'aime pas le gaspillage. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 05-03-2013 à 11:31:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
take it or leave it |
laa-laa |
Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 05-03-2013 à 11:59:30 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
laa-laa |
bah tu le prépares la veille, tu te lèves c'est prêt, bien sûr que ça fait gagner du temps le matin. Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 05-03-2013 à 12:17:04 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Avec ton explication je suis convaincu que j'ai raison et que t'as simplement voulu epater la gallerie avec un toucher rectal à 300 euros. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 05-03-2013 à 13:00:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
laa-laa |
|
khaali75 | Comme système "automatique" pour faire du thé, ça me semble capable de faire infuser correctement alors il n'y a pas de quoi s’offusquer. Tu n'auras pas la même qualité qu'en soignant toutes les étapes à la main, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les machines à thé en dosette nespresso-like, qui, elles, ne font même plus d'infusion.
Message cité 2 fois Message édité par khaali75 le 05-03-2013 à 13:09:47 |
laa-laa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |