| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 12:04:35 ![]() ![]() |
janga83 | historiquement LA nutella c'est juste mais LE aussi, tout dépend ou tu habites |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette | han, tu veux dire que ça donne un petit coté croustillant? |
janga83 | ha non pas du tout...
|
Kaffeine Noisette | ok |
janga83 | perso j'ai arreté d'en acheter, le pot part trop vite en tartines le matin. |
Johnjohn7 | Kaff, il y a deux sortes de pâte de Spéculoos, la crunchy avec des morceaux et la normale. Quelque soit celle que tu choisisses, je te conseille de prendre la marque Lotus, elle a un meilleur gout que la MDD d'après moi, mais je ne suis pas expert en cette denrée belgicisante... J'avais publié il y a quelques temps une recette de tartelettes au prunes reine-claude avec une crème à la pate de spéculos et au mascarpone, justement. C'est pas mauvais si tu aimes ce gout-là, et ça passe bien avec le fruit. Tout seul ça serait un peu écoeurant Au fait, les Italiens disent bien La Nutella, donc c'est pas si étonnant Message édité par Johnjohn7 le 22-03-2013 à 16:07:55 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 16:04:30 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | C’est italien Le/La Nutella? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
morb | en Allemagne on dit LA Nutella parce que c'est LA crème choco |
Kaffeine Noisette |
|
babysnoopy | drap' --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Groody Utilisez MES smileys § |
blueteen | Intoxication alimentaire ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh toi ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu as la place prends en une en métal fixe, pas en plastique pliable. Ces dernières ne sont pas très rigides, difficile de faire des tranches fines et régulières avec de la charcuterie bien sèche. Après plus la lame est grande, mieux c'est, faut voir suivant le budget que tu veux y mettre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai trouvé ça sur Amazon, les notes et avis sont vraiment très bons ! Qu'en pensez-vous ? Message édité par Groody le 27-10-2013 à 11:30:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | j'ai feuilleté avec plaisirs quelques pages de ce fil.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 29-10-2013 à 08:52:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Re drap', j'avais complètement oublié ce topic --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Les enzymes "aze" et cystéine de l'ananas sont efficaces aussi. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | je vais revenir aussi sur les cuissons du riz et des pâtes.
Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 28-10-2013 à 15:56:48 |
jpl38 |
|
jpl38 | Pour le riz blanc, le mieux c'est de le cuire dans une grande quantité d'eau et de l'égoutter ou bien avec moins d'eau et cuire jusqu'à l'évaporation complète de la flotte ? |
jpl38 | Merci pour ces renseignements |
ezzz 23 | Merci pour toutes ces informations, c'est très intéressant ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |