| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 09:35:56 ![]() ![]() |
Hoiniel | Perso, j'utilise un thermomètre à visée laser. La température de surface me suffit. |
Kaffeine Noisette |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 29-11-2012 à 09:56:34 |
Novinha |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 10:15:53 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le modèle Ikea c'est du jetable, à éviter. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Novinha | autre petite question tant que j'y suis.. vous savez où trouver du chocolat "à fondre" (en pastille) ? commande sur internet?
|
Hoiniel |
|
Hoiniel | Sinon, les classiques meilleurduchef et cuisineaddict pour du Barry quasiment aussi bon et moins cher. Par contre, les pastilles étaient moins sympa sur mon seul essai de Barry |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Novinha | Je suis pas à Paris mais j'ai vu qu'il y en avait un à 5 minutes de chez moi, j'irai voir, merci |
jcqs épais comme une brique | Est ce que quelqu'un a déjà essayé de se faire ses propres moules en silicone ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Vous voulez quelles formes? ps: restons corrects Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-12-2012 à 18:27:12 |
jcqs épais comme une brique | J'ai eu les réponses des sites. Pour artificina, ça résiste à 150°C et pour meilleur du chef c'est du -20 à 200°C.
jcqs épais comme une brique | Caramel : pas de problème : c'est tellement sucré qu'il y a peu de risques que des saloperies se développent dedans. Passe les bocaux dans l'eau bouillante avant tout de même.
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le lemon curd doit pouvoir se stériliser comme une confiture, sinon il faudra prévoir de le conserver au frigo, et le consommer rapidement (dans la semaine suivante). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
Donc faut faire une stérilisation style four/autocuiseur/? ça doit être chaud ça Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 11-01-2013 à 11:15:21 |
jcqs épais comme une brique |
Kaffeine Noisette | Je sais pas si c'est suffisant edit: http://savoirfaireconserver.blogsp [...] serve.html mieux expliqué la dedans. faut que je lise tout ça, il y a une question de PH également Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-01-2013 à 11:19:16 |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | Voilà Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-01-2013 à 11:23:45 |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 11-01-2013 à 11:30:01 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Je tenterais avec un pot sur le chat des voisins |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | T'as fait comment? |
Johnjohn7 | +1 ? Tu manges les pâtisseries que tu nous mets en photo à toi tout seul ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
Grumms Aimé de tous | Le riz gluant, vous le faites comment ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |