| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 13:54:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 13:54:50 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
jojolapatate |
|
tomcat8390 BF1 | Me semble pas avoir vu ce nom.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
tomcat8390 BF1 | Parler de gelée me fait penser qu'il me reste quelque sachet de Jelly .
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 22:32:37 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mcsime | Si c'est juste pour napper le dessus de la tarte, un simple sirop 50/50 suffit --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
papillonnette |
Moi, c'est plutôt avec le rouget que je galère à chaque fois, sur certains filets. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-06-2012 à 17:01:23 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
morb |
|
papillonnette | Je n'ai pas de poissonnier, donc, je dois prendre mon poisson à Carrouf au rayon poissonnerie. Et franchement, ils ne sont souvent pas poissonniers, donc pour certains poissons, ils ne veulent même pas les faire en filet. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
dany_d |
Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 05-06-2012 à 21:11:08 --------------- |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
berlin | Quand on veut rajouter des pignons grillés dans une salade, il faut les faire griller au dernier moment ou on peut les préparer en avance? |
blueteen |
|
blueteen |
|
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique | Sinon tu peux trouver des petites cafetières italiennes pour 2 ou 3 tasses : ça prend pas de place et ça permet de faire un café honorable si tu as des invités qui aiment le café. Et personnellement je trouve que le goût du café est meilleur qu'avec du café filtre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Chez Bodum ya pas mal de choix non en piston ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hoiniel | Je ne sais pas pour Bodum, mais, dans mon supermarché, il y a différents modèles dont des modèles pour 2-4 tasses. Message édité par Hoiniel le 11-06-2012 à 16:42:03 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Genre ça :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faudrait que j'achète un engin du genre aussi, certains amis sont malheureux avec mon nescafé pourri --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Sinon pour les moka, 1 cafetière à 3 tasses correspond à combien de ml? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Hoiniel | Ok, donc, ca se vaut un peu. merci pour les retours. |
blueteen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |