| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 16:19:17 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Mais t'as rien sur le plan de travail? Sinon \o/ pour le robot, faut une kimouss chez toi pour gouter tes plats Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 27-05-2012 à 23:16:24 |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 23:17:00 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Bah alors pendaison de crémaillère |
Kaffeine Noisette |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | Quand tu auras tout fait
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hoiniel | Ce qui est embêtant avec ce robot, c'est qu'il est très beau. Donc, on aurait presque envie de l'acheter que pour le coté esthétique. |
|
Kaffeine Noisette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
blueteen |
|
Hoiniel |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jcqs épais comme une brique | J'ai jamais eu de problèmes avec des pois chiches --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Non, mais, on est d'accord, il faut mettre une couche de papier sulfurisé. Mais, j'ai eut la flemme d'en préparer une pour contenir dans la pâte en me disant que cela passerait sans. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
blueteen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jcqs épais comme une brique | Je vois le genre Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 29-05-2012 à 14:30:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ezzz 23 | Perso j'informatise tout sous format Word, synchronisé dans un répertoire dropbox.
jcqs épais comme une brique | Effectivement, il y a des solutions de ce type --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Dans l'idéal je transmettrai le code source de l'appli + BDD que je créerai à mon fils --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel | Sinon, overkill avec Alfresco. |
ezzz 23 |
Kaffeine Noisette |
Tout ce qu'a été était écrit à la main, je le retranscris à l'ordi sous OO et puis je l'imprime et dans un classeur Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 30-05-2012 à 13:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 13:54:50 ![]() Pour éviter que la pate gonfle, je mets des noyaux d'abricots, je trouve ça assez pratique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |