| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 20:24:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le Thermomix, je pense que c'est suit ou double une fois acheté : soit tu l'utilises tout le temps et tu bénis le ciel, soit tu l'utilises jamais et tu pleures ton SMIC |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais voilà --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Kaffeine Noisette | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 21:27:16 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | J'ai googlé pour voir, c'est le tapis pour maki? j'ai trouvé le mien dans une épicerie pseudochinoise Message édité par Kaffeine le 06-05-2012 à 21:47:22 |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 06-05-2012 à 22:46:15 |
Hoiniel |
|
jojolapatate |
|
Kaffeine Noisette | http://www.satsuki.fr/ aussi, etc |
papillonnette |
Je ne savais même pas qu'il y avait des kits. Message édité par papillonnette le 07-05-2012 à 09:46:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | le prix du kit avec une boite |
Kaffeine Noisette | Je regarderai dans moN Larousse des desserts, il y a qq recettes "Les « coups de cœur » de Pierre Hermé" et aussi "Comme un Chef" il y a écrit un chapitre
|
Kaffeine Noisette | Sur le topic Accessoire et Couteaux cuisine ils disent quoi? edit: pour acheter les books en ang, passe par amazon.fr, je fais comme ça pour les livres de cuisine anglais Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 09-05-2012 à 13:24:21 |
|
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette | en fait comme ils disent les gens, pour peler un économe type OXO et le couteau pour le reste |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai passé une heure à Darty et Boulanger devant les robots hier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Hoiniel |
|
|
jojolapatate |
J'ai 4 couteaux japonais super bien affutés(un petty, un deba, un sujihiki et un santoku) et pour peler les patates j'utilise ...
|
RandallBoggs |
|
blueteen |
Jette un oeil sur cette page où il est dit
La recette apparaît apparemment dans ce livre là (9.99€) Message édité par blueteen le 10-05-2012 à 09:44:29 |
Hoiniel | Super merci.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-05-2012 à 10:04:46 |
blueteen | Fervent lecteur de Mercotte, je l'avais vu passer chez elle, donc ça aide à trouver |
blueteen |
|
Kaffeine Noisette | Oh purée, faut se lever de donne heure Mais t'y a gouté déjà? ça vaut la peine? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-05-2012 à 10:07:23 |
jcqs épais comme une brique | Ca donne envie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |