| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 18:45:53 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah oui bon chez moi c'est mort, le salon n'est pas visible depuis la cuisine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jojolapatate |
|
castormalin 上手くなりたい | Achète toi une radio plutôt --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 18:57:16 ![]() ![]() |
Hoiniel | Ha ! Tiens, puisque l'on parle de pâte... vous faites vos pâtes feuilletées, ou, vous faites comme moi et vous vous contentez de pâte brisée/sablée ? |
papillonnette | Moi, j'ai une cuisine américaine, et quand je l'ai faite, j'ai fait en sorte que le plan de travail permette de regarder la tv en cuisinant. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
jojolapatate |
Ouai 10 min pour la pétrir (et encore quand on maîtrise un minimum) + le temps de préparation + le temps de nettoyage, etc ... Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 05-05-2012 à 19:12:05 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai la même crainte --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
papillonnette | Ah ! J'essaierai à l'occasion, bien que ça me laisse sceptique.
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 06-05-2012 à 15:03:58 |
papillonnette |
Car quand mon batteur m'aura lâché, je me poserai sûrement la question du robot. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 06-05-2012 à 15:06:00 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette | Ah, à ce prix là, ça m'intéresse beaucoup plus !
Kaffeine Noisette | Par contre un batteur c'est toujours intéressant! Je garde le mien, pour monter un seul blanc en neige ou 3càs de crème liquide en chantilly je m'emmerde pas avec le robot! |
papillonnette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ya Magimix sinon mais Monsieur trouve ça trop vilain.
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ya rien pour hacher sur le kmix non ? (sauf en option peut être ?) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok pareil que pour le KitchenAid du coup --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il hâche pas de base le kitchenaid, faut acheter en plus non ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Viens de faire sa première série de quiche et feuilleté maison. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kaffeine Noisette |
ou hacher des trucs coton, bref. Pourtant j'ai un robot pâtissier dont je suis gaga, mais avec un robot universel tu peux faire plus de choses Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 06-05-2012 à 18:55:19 |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |