| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:29:18 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
Kaffeine Noisette | j'ai un Bosch Mum pour 150 et oui, ca sert, surtout si on cuisine beaucoup
|
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 23-04-2012 à 22:16:35 |
Winnuke | En effet il y a de quoi lire, je me le mets de côté.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Robot pâtissier ça te sera utile surtout si tu as régulièrement besoin de pétrir de la pâte (pain, pizza, brioche, etc), c'est assez efficace aussi pour les autres mélanges (notamment pour monter des blancs en neige). Si tes moyens sont limités et que tu ne fais pas très souvent ce genre de préparation mieux vaut investir en priorité dans un bon robot universel, qui sera fourni d'emblée avec plus de fonctions (râpe, hachoir, etc.). Message édité par fdaniel le 24-04-2012 à 14:31:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | C est marrant cette question je vais chercher le mien ce soir |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et si tu ne le laisses pas sur le plan de travail faut de gros bras pour le déplacer, ça pèse un certain poids ces bidules --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | je pense pas que c"est prevu pour etre deplacé à tout va |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:32:52 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 24-04-2012 à 14:52:38 |
jcqs épais comme une brique | Cte cuisine |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Comment c"est rangé. |
Winnuke | je pense que je vais m'orienter vers un bosch mum avec pleins d'accessoires! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est le modèle Classic, non ? Il n'est dispo qu'en une couleur de toutes façons --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | La pâte brisée encore, ça va, j'ai voulu me faire de la chantilly hier, je me souvenais pas que c'était si chiant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Kaffeine Noisette | Castor est un warrior |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On l'a fait une fois pour un gâteau d'anniversaire, on était en location et y'avait pas de batteur électrique, c'était sportif et on s'est mis à trois pour se relayer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 25-04-2012 à 15:16:16 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette | mr castor optimise depuis pas mal de temps deja |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hoiniel |
|
papillonnette | Bah moi, en cuisinant tous les jours, je n'ai pas ce type de robots.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fijean | Moi j'ai pas de place dans ma cuisine pour un robot comme ça --------------- psn : fijean |
jojolapatate |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |