| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 08:41:09 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En ce moment sur vente-privée : promo Terre Exotique. Une bonne occasion de tester leurs sels bizarres, des épices rares, des huiles parfumées, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 | Intéressant, j'aurais jamais eu l'idée de congeler de la levure fraîche. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jojolapatate | ça s'achète pas en sachet la levure ? |
jojolapatate | ça change quoi la levure fraiche ?
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 22:34:10 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Pour moi aucune, pourtant je fais mon pain souvent, mais on gagne en temps Pour mr Jcqs: il y a un topic "machine à pain" les gens sy connaissent Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-04-2012 à 23:53:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai l'impression que ça lève moins avec de la levure en sachet. |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'en a pas un ou deux sur hfr qui veulent lancer un topic "faire son pain sans map" ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2012 à 14:06:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette |
|
KapweT L'exocet. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a du chocolat Weiss sur vente-privée aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais les promo semblent pour une fois assez intéressantes quand on compare avec les prix affichés sur http://www.chocolat-weiss.fr/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Bonjour, Pour une poche à douille vous auriez des conseils? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-04-2012 à 16:21:52 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette |
Grumms Aimé de tous | Lors de mon après midi cuisine chez Zodio, le chef utilisait une sorte de moule pour remplir les poches à douille. C'était extrêmement pratique. |
Kaffeine Noisette |
jojolapatate |
|
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel |
Sur ceux que j'ai vu, il y a les deux mécanismes. |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | Donc on peut pas vraiment utiliser le fout à 400°C si on veut
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-04-2012 à 11:11:47 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En même temps tu voulais faire cuire quoi à plus de 300°C ? Des briques ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | les pizza tu peux monter tranquille à 400° |
Hoiniel |
|
jojolapatate |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Quelqu'un a t'il entendu parler de ce --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Le premier, celui-ci
|
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |