| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 10:54:26 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
blueteen | C'est du boulot de sagouin, les framboises ne sont même pas posées comme il faut |
Arrgghh | Tiens vous avez un tip pour paner correctement de la viande ou du poisson?
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
blueteen |
Grumms Aimé de tous |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:23:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 23-03-2012 à 20:02:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Garde les vitamines et autres, j'imagine. Sinon, si on appelle cuisson basse température la cuisson à l'étouffée, du style agneau de 7 heures, ben... euh... faudrait consulter Hervé This. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
blueteen | Ha ben y a pas que des conneries sur Hfr |
macgawel |
La cuisson à basse température, c'est (en gros) une cuisson à la température minimale pour que ça cuise |
Pkoi5 |
|
Grumms Aimé de tous |
|
|
raph77 |
|
Hoiniel |
|
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
kaymi |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Recette sur toituyau: http://www.youtube.com/watch?v=tMDg0O-L3Bc Le gars la fait reposer 3 jours. Il beurre les cannelés avec du beurre en spray (je ne savais même pas que ça existait) plutôt qu'avec du beurre, et il dit qu'il faut les démouler immédiatement au sortir du four et nettoyer les cannelés encore chauds pour éviter qu'il ne reste de traces de graisse, ce qui d'après lui rend le démoulage difficile. Message édité par el muchacho le 27-03-2012 à 08:36:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blueteen | +1 pour le spray, je m'en sers pour tout à présent, c'est radical et pratique (madeleines powa, plaque graissée en 2 secondes, les madeleines tombent facilement ensuite, et pas d'impression de gras au rendu final). edit recette ci-dessus : mouais, 3 jours de repos c'est abusé ! Déjà 1 jour c'est bien suffisant, quant au lavage des moules, un coup de lave-vaisselle, et c'est nickel ! Ou alors laisser tremper, mais pas la peine de speeder pour les laver. Message édité par blueteen le 27-03-2012 à 08:42:10 |
Kaffeine Noisette | "We recommend a non-stick spray such as Bakers Joy* which contains flour."
|
blueteen | Et de la cire aussi. Message édité par blueteen le 27-03-2012 à 09:05:45 |
macgawel |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |