| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Message édité par jcqs le 13-03-2012 à 10:34:00 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:33:20 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que moi si je mets rien, la pâte gonfle et fait des bulles. Alors certains préconisent d'y mettre des légumes secs ou des petits objets en métal, et je cherchais une utilité au tas de petites pièces qui m'emmerdent sur mon bureau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | En fait, avant de faire cuire votre quiche, vous mettez d'abord la pâte seule au four, vous la ressortez, et ensuite vous renfournez avec l'appareil à quiche/autre ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu es sérieux où tu trolles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 13-03-2012 à 14:19:00 --------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis pour une tarte aux fraises, imagine la gueule des fraises si tu fais pas cuire la pâte seule (ou avec tes amis). Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-03-2012 à 14:19:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:19:37 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La dernière fois, j'ai fait un flan (dans tous les sens du terme --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | De la pâte avec un flan ? Je connaissais pas. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | "Précuire une pâte à blanc" Google est votre ami les gars!
|
Grumms Aimé de tous |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sympa ta crème caramel sans caramel. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-03-2012 à 14:27:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
edit Michalak dit que oui Message édité par Kaffeine le 13-03-2012 à 14:28:10 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 13-03-2012 à 14:31:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay alors oeuf = poulet, dans ce cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si, c'est un état vieux de l'oeuf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Grumms Aimé de tous |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour répondre à ton interrogation, il y a des appareils à flan, des appareils à quiche, des appareils à cake...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah oui, sinon la pâte absorbe l'appareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
|
|
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
ezzz 23 | Sinon y a d'autres techniques que la cuisson à blanc. Le fait de mettre la pâte au frigo une fois qu'elle est foncée dans son moule, ça permet de bien la raffermir et ça limite bien les problèmes de cuisson. On peut même la mettre au congel quelques minutes pour aller plus vite.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |