| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:49:22 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Grumms Aimé de tous |
|
No_Answer Hug Division |
Je sais pas si ma question aura sa place ici mais je ne vois pas d'autre endroit où la poser... Une amie m'a offert 2 papillotes en silicone. Je n'ai jamais utilisé ce matériaux avant donc est-ce que je dois huiler légèrement le fond où c'est pas du tout nécessaire ? Je pense faire du poisson avec ça ce soir. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 30-01-2012 à 16:28:54 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
No_Answer Hug Division |
No_Answer Hug Division | Et bien c'était pas mauvais du tout. Du coup, je remets ça ce soir. C'est super pratique les plats/moules en silicone. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:27:02 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Question, pour la découpe en julienne faut un bon couteau ? ou d'autres astuces? Sinon rien à voir, mais la cuisson dans les cocottes en fonte Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 31-01-2012 à 15:41:42 |
Grumms Aimé de tous | Bon couteau ou mandoline. |
|
Kaffeine Noisette |
|
|
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | Dsl, peu pas répondre là |
Kaffeine Noisette |
Ah oui, ce weekend j'ai fait ça, cest pour ça que je galérais! Donc, tant qu'à faire : testé pour vous ...des pâtes fraîches de riz Message édité par Kaffeine le 31-01-2012 à 17:09:28 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
Kaffeine Noisette | sinon il ya ça http://www.amazon.fr/Oxo-1054751-E [...] 502&sr=1-1 |
jcqs épais comme une brique | Jvais devoir demander une augmentation je crois bien |
Kaffeine Noisette | On peut faire une fondue chinoise dans un rice cooker? |
el muchacho Comfortably Numb |
Kaffeine Noisette |
http://www.editions-bpi.fr/livres- [...] C3%A9e.pdf Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-02-2012 à 00:10:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-01-2012 à 23:50:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
el muchacho Comfortably Numb | Tu ne peux pas régler la température dans un rice cooker. Franchement, si ça te tente d'essayer, vas-y, mais c'est pas ce qu'il y a de plus adapté. Nous, on a un appareil à fondue chinoise. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RandallBoggs |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par jcqs le 01-02-2012 à 00:29:48 |
Kaffeine Noisette | Les gens, pour la cuisson de la pâte à filo (au four) il y a des indications à suivre? style le temps de cuisson à pas dépasser ou la température? Je voulais faire une pastilla (ça je pense ça va aller) et un strudel : mais c'est min 35min de cuisson à 200, ça va pa être trop sec? Merci! Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 08-02-2012 à 08:52:54 |
|
Kaffeine Noisette |
Pastilla cuit rapidement : 10 15 min le strudel il est pas vraiment gras, mais plutôt juteux: des pommes qui vont 'fondre" et le jus va couler de partout mais pour le dessus ça résout pas le problème même si je la tartine au beurre Message édité par Kaffeine le 08-02-2012 à 09:07:23 |
blum95 PSN ID: blum95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |