| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:22:39 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | Le prix des accessoires |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-01-2012 à 15:44:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Ils ont des garanties comme magimix les KitchenAid? Message édité par Kaffeine le 25-01-2012 à 15:45:38 |
Kaffeine Noisette |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Kaffeine Noisette | Un petit billet très pro sur la déco avec la poche à douille http://www.chefnini.com/decorations-poche-a-douille/ |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:43:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette |
edit: en tout cas son Saint Honoré donne envie http://www.chefnini.com/saint-hono [...] framboise/ Message édité par Kaffeine le 26-01-2012 à 00:00:01 |
Dolores |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
|
Message édité par fdaniel le 26-01-2012 à 10:03:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | ok |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai suivi la recette à la lettre, pourtant mon rôti de porc n'est pas cuit à l'intérieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
Grumms Aimé de tous |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais je le relance pour les 40mn d'origine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de thermomètre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette | cest en fonction du poids non? c'est pas qch du type 30min pour 500g de plus? et 40min pour 1 kilos? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah oui mais c'est pour 1.2kg qu'ils disaient 40mn à 180°. Moi ma viande fait 600g. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | Tu l'aurais pas enfourné directement après l'avoir sorti du frigo ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Si, et ? La prochaine fois je le couperais en tranches avant cuisson. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-01-2012 à 13:37:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette |
Grumms Aimé de tous |
|
|
Kaffeine Noisette |
|
Grumms Aimé de tous | Pour le boeuf saignant, c'est 55°C, mais pour le veau ou le porc, je sais pas. Pour le veau rosé, ça m'étonnerait que ce soit aussi haut que 80°C. |
Kaffeine Noisette |
Grumms Aimé de tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |