| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:32:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus on peut ranger les autres trucs dedans. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-11-2009 à 18:35:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 18:35:31 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Boarf, pourquoi ? Les fritures, t'es plus à ça près.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:08:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:30:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:03:07 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:05:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis une recette de velouté poireau-patate pour laquelle j'ai divisé les ingrédients par 2. Mais dois-je également diviser bêtement le temps de cuisson par 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-11-2009 à 20:18:25 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | serious chief need a serious answer. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-11-2009 à 20:25:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:28:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est de la soupe, à quoi on voit ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:30:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai tabassé une pomme de terre, elle a pas résisté j'ai donc passé le tout au mixeur et c'est boooon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 20:41:22 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Là j'ai mis une petite demie heure, ça va... la cocotte vaut vraiment le coup ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vinzomatik What goes up must come down | c'est vrai que la cocotte minute ca fait cuit vapeur, cocotte ordinaire, grande casserole (pour les pate à 10), j'ai pas encore franchit le cap mais mes parents faisaient tout avec ou presque grace au livre fourni avec. Message édité par vinzomatik le 04-11-2009 à 22:29:41 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | je verrai bien une autre rubrique dans les techniques de cuisine : tous ces petits aliments rares et épices du bout du monde dont on ne connait que bien peu l'usage qu'on pourrait en faire. Message édité par vinzomatik le 04-11-2009 à 22:39:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vadouvan j'te rattrape. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
laureka |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 22:49:37 ![]()
Et en plus tu as ce genre de certitude qui te dit quelque chose comme "pomme de terre 12 min après le premier sifflement" et ça c'est pricelessement confortable Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 22:51:56 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A partir de quand vous comptez le sifflement au fait ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
laureka |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un mini-hachoir c'est en effet très pratique, moi j'ai ce modèle de chez Brandt, plus petit mais qui sait aussi faire éminceur et râpe :
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 10:08:20 ![]() Hello tout le monde !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 11:12:24 |
Castormalin 上手くなりたい | pour des bouquins sympas quoique un peu vitrine car certains trucs, on les fera clairement jamais, je reprends un post que j'avais fait sur le topik udpp, il y a jadis :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Mon matos :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor | En bouqins |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 12:44:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |