Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 

 

La préparation du repas du soir vous prend en moyenne...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

Techniques de cuisine

n°20432338
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 10:06:41  answer
 

Reprise du message précédent :

vinzomatik a écrit :

ma mère utilise un vaporisateur pour l'huile, un tube en plastique, on pompe pour créer une pression et on vaporise ensuite l'huile de son choix. l'intérêt c'est que ca graisse de façon uniforme le revêtement de la poêle mais ca n'en utilise qu'une infime partie considérée négligeable dans un régime

Pas con du tout même !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 10:06:41  profilanswer
 

n°20432347
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 10:07:38  profilanswer
 

tekel a écrit :

le froid augmente la capacité de la crème à s'émultionner.


Et retarde surtout sa transformation en beurre ;)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20432357
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 10:08:16  answer
 

tekel a écrit :

vrai chantilly :
 
crème liquide 30% + sucre glace (ou sel pour une chantilly salée)
le truc c'est de mettre les batteurs et le récipient au congélo pendant 15 mn - verser le crème dans le récipient et battre tout de suite jusqu'à obtention d'une crème légèrement ferme et onctueuse.
 
le froid augmente la capacité de la crème à s'émultionner.

Il serait possible d'avoir une idée des proportion crème/sucre ?

n°20432422
tekel
Posté le 04-11-2009 à 10:15:05  profilanswer
 

ça dépend si tu aimes très sucré ou pas, mais pour une brique de 20cl je dois mettre une bonne cuillière à café (2/3 pincées de sel pour une salée).

n°20432427
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2009 à 10:15:26  profilanswer
 

Bon, j'ai fais une MAJ du deuxième post avec la liste des liens intra-topic.
Si vous avez des astuces à donner sur le même sujet qu'un de ceux abordés, je vous invité à citer le message mis en lien dans la récap, ça permettra aux gens intéressés d'avoir le fil de la discussion.
 
fdaniel, j'ai pris ta liste d'ustensiles comme référence dans la récap ; éventuellement, en fonction des remarques des autres, pourras-tu la mette à jour pour la compléter, s'il te plaît ?
 
N'hésitez pas à me signaler des oublis ou des liens morts au fur et à mesure de l'avancée du topic.
 
Merci à tous de votre participation ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-11-2009 à 10:16:02

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20432430
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2009 à 10:15:54  profilanswer
 

@cougy : c'est vraiment bien comme truc, ca dose en microlitre, et c'est entièrement démontable et lavable

Message cité 2 fois
Message édité par vinzomatik le 04-11-2009 à 10:16:14

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20432947
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 10:55:58  profilanswer
 

Tillow a écrit :

fdaniel, j'ai pris ta liste d'ustensiles comme référence dans la récap ; éventuellement, en fonction des remarques des autres, pourras-tu la mette à jour pour la compléter, s'il te plaît ?


J'ai fait un edit rapide, j'essaierai de penser à la tenir à jour. Pour l'instant je n'ai pas mis certains trucs que je trouve vraiment gadget, genre le cuit-vapeur ou l'appareil à raclette, je ne sais pas si c'est un tort :??:


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20433224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2009 à 11:17:27  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


J'ai fait un edit rapide, j'essaierai de penser à la tenir à jour. Pour l'instant je n'ai pas mis certains trucs que je trouve vraiment gadget, genre le cuit-vapeur ou l'appareil à raclette, je ne sais pas si c'est un tort :??:


 
Je suis partie sur le principe d'une liste des ustensiles et du matériel de base à avoir dans sa cuisine. Après, libre à toi de rajouter des catégories pour des objets utiles, mais spécifiques à certaines préparations etc.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20433273
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-11-2009 à 11:21:42  profilanswer
 

Hanni95 a écrit :

Mon astuce pour un des seul truc que je me cuisine: les omelettes. Pour qu'elles soient bien légères, n'hésiter pas à mettre un peu de bière ou d'eau gazeuse quand vous la battez.


 
Moi je sais pas pourquoi mais je met du lait.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°20433365
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-11-2009 à 11:29:38  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ma mère utilise un vaporisateur pour l'huile, un tube en plastique, on pompe pour créer une pression et on vaporise ensuite l'huile de son choix. l'intérêt c'est que ca graisse de façon uniforme le revêtement de la poêle mais ca n'en utilise qu'une infime partie considérée négligeable dans un régime


C'est la mode dans les restos j'en ai vu pas mal cet été, on doit mettre moins de'huile/vinaigre comme ça certainement... :)


---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 11:29:38  profilanswer
 

n°20433411
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 11:32:58  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

C'est la mode dans les restos j'en ai vu pas mal cet été, on doit mettre moins de'huile/vinaigre comme ça certainement... :)


On en voit aussi de plus en plus dans les rayons (mais là c'est surtout pour en vendre moins et plus cher :o)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20433461
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-11-2009 à 11:37:02  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

@cougy : c'est vraiment bien comme truc, ca dose en microlitre, et c'est entièrement démontable et lavable


 
Je pense même adopter cette méthode. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20433496
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2009 à 11:39:30  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


On en voit aussi de plus en plus dans les rayons (mais là c'est surtout pour en vendre moins et plus cher :o)


Autant acheter un spray vide et le remplir soi-même :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20433523
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2009 à 11:41:42  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


J'ai fait un edit rapide, j'essaierai de penser à la tenir à jour. Pour l'instant je n'ai pas mis certains trucs que je trouve vraiment gadget, genre le cuit-vapeur ou l'appareil à raclette, je ne sais pas si c'est un tort :??:


franchement, je sais pas si t'as un enfant mais un cuit vapeur pour la cuisson des légumes d'un bébé, c'est carrément indispensable.
 
j'y fais aussi des poissons en papillote, des juliennes de légumes, c'est un ustensile très utile surtout pour ceux qui font un régime.
on ne peut pas tous les jours cuisiner des plats en sauce ou des poêlées qui marine dans un bain d'huile, ou même des foies gras cuit au sel  ;)


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20433549
Arrgghh
Posté le 04-11-2009 à 11:43:20  profilanswer
 

Le cuit vapeur on peut s'en passer avec une papillote de silicone et un micro-onde je trouve...


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°20433553
ezzz
23
Posté le 04-11-2009 à 11:43:48  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Le risotto ça vient du Nord


 
:??:
Du Nord de l'Italie alors ? :o
 
(Ta recette a l'air très bonne en tout cas)


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20433561
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 11:44:17  answer
 

Point de vue décongélation, vous faites comment ?
 
Perso, je sors ce que je veux manger et je laisse la barquette décongeler à température ambiante.

n°20433590
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 04-11-2009 à 11:45:55  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

@cougy : c'est vraiment bien comme truc, ca dose en microlitre, et c'est entièrement démontable et lavable


J'en ai chez moi mais j'ai jamais pensé à l'utiliser pour cuisiner, je m'en sert uniquement pour assaisonner des salades :pt1cable:


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°20433593
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2009 à 11:46:13  profilanswer
 


Idem ou au frigo si j'ai le temps, pour éviter que ça traîne dehors.
J'essaie autant que possible d'éviter d'utiliser la fonction defrost de mon micro-onde, ça bousille vraiment trop la bouffe.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20433743
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2009 à 11:57:27  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Idem ou au frigo si j'ai le temps, pour éviter que ça traîne dehors.
J'essaie autant que possible d'éviter d'utiliser la fonction defrost de mon micro-onde, ça bousille vraiment trop la bouffe.


en la réglant bien ca va pour certains aliments, mais faut éviter pour les framboises par exemple


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20433764
ckiki
Posté le 04-11-2009 à 11:59:34  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


J'ai fait un edit rapide, j'essaierai de penser à la tenir à jour. Pour l'instant je n'ai pas mis certains trucs que je trouve vraiment gadget, genre le cuit-vapeur ou l'appareil à raclette, je ne sais pas si c'est un tort :??:


 
pour une vrai cuisine à la vapeur, je recommande le livre de Jacques Maniere : Le grand livre de la cuisson à la vapeur. C est lui qui a remis au gout du jour ce mode de cuisson.
 
Il n y pas longtemps j ai fait des magrets de canard au poire a la vapeur. L'eau etait remplacé par du vin, j ai ensuite épaissi mon vin réduit avec du beurre , pour la sauce.

n°20433800
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2009 à 12:02:02  profilanswer
 

ckiki a écrit :


 
pour une vrai cuisine à la vapeur, je recommande le livre de Jacques Maniere : Le grand livre de la cuisson à la vapeur. C est lui qui a remis au gout du jour ce mode de cuisson.
 
Il n y pas longtemps j ai fait des magrets de canard au poire a la vapeur. L'eau etait remplacé par du vin, j ai ensuite épaissi mon vin réduit avec du beurre , pour la sauce.


ah oui, mais tu fais ca avec un cuit vapeur qu'on met sur le gaz, avec un électrique tu peux pas. mon père à un cuit vapeur pour cuisson au gaz ou plaque dimensions XXL, il arrive à faire des poissons entiers, c'est une merveille


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20433828
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 12:04:26  profilanswer
 

ezzz a écrit :

:??:
Du Nord de l'Italie alors ? :o


Euh, oui, ça me semblait aller de soit, ça sonne pas très chti comme mot. C'est un plat de la région du Pô, grande productrice de riz.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20433850
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 12:05:56  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

franchement, je sais pas si t'as un enfant mais un cuit vapeur pour la cuisson des légumes d'un bébé, c'est carrément indispensable.


Eh non, en effet, pas encore d'enfants. Ca ne mange pas de foie gras un bébé ? Peuh, savent pas ce qu'est bon ces mioches !

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 04-11-2009 à 12:06:11

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20434434
ezzz
23
Posté le 04-11-2009 à 12:59:21  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Euh, oui, ça me semblait aller de soit, ça sonne pas très chti comme mot. C'est un plat de la région du Pô, grande productrice de riz.


C'est parce que j'avais pas fait le rapprochement entre "corps gras animal" et Italie.


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20434572
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 13:08:18  profilanswer
 

ezzz a écrit :

C'est parce que j'avais pas fait le rapprochement entre "corps gras animal" et Italie.


Ben dans le Nord de l'Italie ils utilisent pas mal de beurre, par exemple dans la polenta. Dans le risotto à la milanaise on utilise traditionnellement de la moelle en guise de corps gras. Il y a des coins où ils font aussi des beignets frits dans le saindoux.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20434851
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2009 à 13:29:14  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Eh non, en effet, pas encore d'enfants. Ca ne mange pas de foie gras un bébé ? Peuh, savent pas ce qu'est bon ces mioches !


tu rigoles, le mien adore ma petite cuisine mitonnée maison. il a eu la chance de ne pas connaitre les petits pots industriels et aujourd'hui j'ai rarement des difficulté pour le faire manger quoi que ce soit.
ce midi, il a mangé avec nous, betteraves, gratin de choux-fleur béchamel avec son demi steak haché, un petit morceau d'ossau-iraty et un yaourt aux fruits. pas question qu'on lui tienne la fourchette  ;)


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20434874
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2009 à 13:31:00  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ben dans le Nord de l'Italie ils utilisent pas mal de beurre, par exemple dans la polenta. Dans le risotto à la milanaise on utilise traditionnellement de la moelle en guise de corps gras. Il y a des coins où ils font aussi des beignets frits dans le saindoux.


qu'est ce que c'est bon ce gâteau de maïs!! au fromage ou à la provençale avec les petits légumes marinés dedans en accompagnement d'un steack de thon poêlé à la bearnaise


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20434969
ckiki
Posté le 04-11-2009 à 13:39:20  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ah oui, mais tu fais ca avec un cuit vapeur qu'on met sur le gaz, avec un électrique tu peux pas. mon père à un cuit vapeur pour cuisson au gaz ou plaque dimensions XXL, il arrive à faire des poissons entiers, c'est une merveille


 
oui au gaz  :)  

n°20436427
ezzz
23
Posté le 04-11-2009 à 15:28:37  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


Ben dans le Nord de l'Italie ils utilisent pas mal de beurre, par exemple dans la polenta. Dans le risotto à la milanaise on utilise traditionnellement de la moelle en guise de corps gras. Il y a des coins où ils font aussi des beignets frits dans le saindoux.


Quelle culture  [:implosion du tibia]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20436590
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 15:41:34  profilanswer
 

[:rougit2]
 
Si le sujet t'intéresse, je te recommande la lecture de ce bouquin :
 
http://hfr-rehost.net/consultingforever.typepad.fr/mon_weblog/images/2007/08/27/brulant
 
Bill Buford - Chaud Brûlant
 
Récit de la propre expérience de l'auteur, qui décide un jour de se plonger dans l'ambiance des cuisines d'un resto italien étoilé à New York, avec l'ambition d'en ramener un simple reportage, et de fil en aiguille finit par aller faire l'apprenti dans une incroyable charcuterie au fin fond de l'Emilie-Romagne. Il y décrit des trucs bien sympas (polenta cuisant pendant plusieurs heures, préparation de pâtes fraîches avec la mama du coin, recettes de tripes un peu étranges, etc).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20436599
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 15:42:19  profilanswer
 

Tiens, une section livres de cuisine ça pourrait être pas mal, non ? [:docbabar]

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 04-11-2009 à 15:42:31

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20436905
ezzz
23
Posté le 04-11-2009 à 16:10:06  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

[:rougit2]
 
Si le sujet t'intéresse, je te recommande la lecture de ce bouquin :
 
http://hfr-rehost.net/http://consu [...] 27/brulant
 
Bill Buford - Chaud Brûlant
 
Récit de la propre expérience de l'auteur, qui décide un jour de se plonger dans l'ambiance des cuisines d'un resto italien étoilé à New York, avec l'ambition d'en ramener un simple reportage, et de fil en aiguille finit par aller faire l'apprenti dans une incroyable charcuterie au fin fond de l'Emilie-Romagne. Il y décrit des trucs bien sympas (polenta cuisant pendant plusieurs heures, préparation de pâtes fraîches avec la mama du coin, recettes de tripes un peu étranges, etc).


Ca a l'air pas mal en effet. Mais c'est un coup à baver sur chaque page du bouquin :d
 

fdaniel a écrit :

Tiens, une section livres de cuisine ça pourrait être pas mal, non ? [:docbabar]


Ouais, c'est pas une mauvaise idée. Moi en tout cas, je cherche un bouquin sur les bases de la cuisine (cuissons, découpes, préparations, bases de sauces, ...), genre un bouquin un peu scolaire. Si y en a qui ont des bonnes références, je suis preneur. :jap:


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20437406
brandazor
Posté le 04-11-2009 à 16:47:53  profilanswer
 

une selection de bouquin c est tres bien  , je pense plus a un topic unique et tenu par Fdaniel  
sinon celui ci va partir dans tout les sens  ;)

n°20438011
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-11-2009 à 17:34:42  profilanswer
 

brandazor a écrit :

une selection de bouquin c est tres bien  , je pense plus a un topic unique et tenu par Fdaniel


'tain, mais pourquoi je lance des idées, moi, après y'en a qui essayent de me refiler du boulot [:clooney46]
 
Plus sérieusement moi je voyais juste une petite liste dans un des posts réservés par Tillow, après si ça se développe suffisamment pourquoi pas séparer vers un nouveau topic ?


Message édité par fdaniel le 04-11-2009 à 17:36:38

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20438326
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-11-2009 à 18:01:43  profilanswer
 

J'ai vu que certains ont posté leur config... :o
Voici la mienne :  
2 casseroles, 2 poele, 1 wok dont j'sais pas quoi faire, quelques plats en verre ou terre cuite et quelques moules silicones presque jamais servi pour le four, fouet électrique, mixeur plongeant, presse-agrumes, moulin à purée.
Depuis que j'ai dû sacrifier* le récipient haut livré avec mon mixeur, j'suis bien emmerdé pour faire des soupes : ça en fout partout.
Sur des plaques électriques, on peut utiliser des sortes de marmites ? J'sais pas s'il existe des mini-marmites pour une personne, mais dans ce cas je prendrai une marmite plus grande et je congèlerais la soupe.
La question est : qu'est-ce que je dois regarder ? Marmite, cocotte-minute, autocuiseur à étages, couscoussier... help me to learn the difference. :o
 
*une sombre histoire de chiottes bouchées que seul un transvasement a pu sauvé... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 04-11-2009 à 18:03:26

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20438403
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 18:08:22  answer
 

Mihirung_ a écrit :

J
La question est : qu'est-ce que je dois regarder ? Marmite, cocotte-minute, autocuiseur à étages, couscoussier... help me to learn the difference. :o
 
*une sombre histoire de chiottes bouchées que seul un transvasement a pu sauvé... [:tinostar]


*  :D  
 
Ben en tant qu'aficionado je te conseillerais la cocotte minute : increvable, simple d'usage, accélère vraiment la cuisson et peut même te servir de cocotte classique.
 
Je te conseillerai un modèle avec la fermeture "à l'ancienne" et pas du clipso ou je sais pas quoi, donc un truc du genre :
 
http://www.seb.fr/NR/rdonlyres/0BC90B9F-5CDD-4E1A-A768-482FFA2C7BDF/0/Authentique_inox_PO_5311_main.jpg
 
(elle existe en petit format : 4.5L)
 
Inconvénient : c'est cher, mais c'est pour la vie :o

n°20438584
D_omi
sourit
Posté le 04-11-2009 à 18:25:12  profilanswer
 


+1 pour le vieux modèle ! je ne m'en séparerais pour rien au monde [:in ze navy ii:3]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°20438610
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-11-2009 à 18:28:15  profilanswer
 

D_omi a écrit :

+1 pour le vieux modèle ! je ne m'en séparerais pour rien au monde [:in ze navy ii:3]

C'est exactement ce que ton mec nous dit de toi. :o
 
Qu'est-ce qu'on peut faire comme recettes avec un truc comme ça ? J'me rappelle du sifflet retentissant dans la cuisine de mon enfance pendant que je jouais aux Lego sur la table basse du salon, mais plus de ce que ça fait à manger. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20438647
brandazor
Posté le 04-11-2009 à 18:31:21  profilanswer
 

Des artichauts :o

n°20438660
D_omi
sourit
Posté le 04-11-2009 à 18:32:07  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

C'est exactement ce que ton mec nous dit de toi. :o
 
Qu'est-ce qu'on peut faire comme recettes avec un truc comme ça ? J'me rappelle du sifflet retentissant dans la cuisine de mon enfance pendant que je jouais aux Lego sur la table basse du salon, mais plus de ce que ça fait à manger. :o


Bah tiens, il est pas fou, c'est dans les vieux pots blabla...  :D  
 
Tu fais tout plus vite, les soupes, les pots au feu, volailles, rotis, les légumes vapeurs, tout quoi ! et comme dis Yoann, elle peut te servir te cocotte simple, non franchement, si on a un budget serré et peu de place, c'est vraiment l'achat prioritaire.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Location de cuisine ?Frigo et cuisine américaine (nuisance sonore)
cuisine plusUstensils cuisine Metz
[Plaisir d'offrir] des beaux livres de cuisineBoom de la cuisine en france
Astuces pour conception de cuisineRecettes de cuisine étape par étape : BIPPPP
Toute la cuisine à acheter, conseils?Le Topic des mnémotechnique
Plus de sujets relatifs à : Techniques de cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR