| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:44:41 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Kaffeine Noisette | cetait 2 voir plus, pff, c'est long mais ça doit être bien croustillant après |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 09-01-2012 à 17:54:41 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De toutes façons une cuisson lente ça ne lui fait jamais de mal, à l'agneau (gigot de 7 heures Message édité par fdaniel le 09-01-2012 à 18:01:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:04:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour moi, l'intérêt, dans mon four, c'est que ça ne gicle pas partout et qu'il n'y a du coup pas à nettoyer ^^ |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Pour découper les légumes en julienne? des astuces? ou faut juste avoir un bon couteau? les carottes |
Grumms Aimé de tous | Bon couteau. Pour les carottes, attention aux doigts quand même. Tu peux t'amuser à couper en biais (je le fais bcp avec les poireaux). |
blueteen |
|
Kaffeine Noisette |
edit: ils ont pas les moules qui m’intéressent reedit: mais ils sont ouf avec leur prix Math0n; même produit http://www.mathon.fr/cat-patisseri [...] 51406.aspx 27 euros et sur amazon http://www.amazon.fr/Mastrad-F4270 [...] SYH5KOVM50 17.50 Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-01-2012 à 09:35:12 |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-01-2012 à 10:34:57 |
Kaffeine Noisette |
|
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 10-01-2012 à 12:25:17 |
blueteen |
|
Kaffeine Noisette |
|
blueteen | Ah ! Pourtant c'est pas légal en principe d'afficher les prix soldés avant demain 08h ! Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 10-01-2012 à 15:50:02 |
Kaffeine Noisette |
|
blueteen | En effet, connaissant bien ce site, ce ne sont quelques exemples (mais quid de la légalité tout de même). |
blueteen | Réserver ça d'accord, mais l'affichage soldé... (enfin d'après ce que j'entendais aux infos hier), mais ça ne me gène pas plus que ça). |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | C est quoi vos achats (bon plan) en instrument de cuisine pendant ces soldes ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a quelques trucs intéressants chez Mathon, perso je vais me prendre ça :
Grumms Aimé de tous | Quel usage la casserole en fonte émaillé ?
|
Kaffeine Noisette |
|
Hoiniel | Moi, c'est la sauteuse que j'aime bien. |
Grumms Aimé de tous |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La fonte ça chauffe mieux, enfin plus uniformément, mais on peut très bien se débrouiller avec de l'inox. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |