| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 21:26:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais je cherche pas de recettes avec des épis, je veux cueillir les grains pour mettre dans une salade. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce qu'il n'y a pas de conserve dans ce magasin.
Message édité par Mihirung_ le 08-10-2011 à 21:42:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Adiht | Ok alors bon courage pour égrener le maïs! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | non mais tu passes au couteau alors sinon l'état normal de la côte du porc c'est le cochon vivant, mais bon, on évite quand même Message édité par Kaffeine le 08-10-2011 à 21:45:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai essayé le couteau, mais à part caresser l'épi en écrasant les grains, ça ne donne rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 17:43:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des astuces pour réussir une crème chantilly ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité | De ta crème --------------- et voilà |
mr-sub-zero | Salut, |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tant pis ça fera de la crème de poire et non de la mousse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette | Le plus simple, et de très loin, c'est de prendre de la crème fleurette (non allégée bien sûr). |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca porte un autre nom ? Jamais vu "fleurette". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Adiht |
trash_gizmo666 |
|
Hoiniel |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lou013 Derp Garage Founder | ou on achete un siphon --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le foisonnement est également plus important avec des quantité assez importantes de crème. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pkoi5 | Salut,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a souvent un ventilo un peu bruyant dedans, sinon en appoint ça marche pas mal. Tu veux en faire quoi ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
|
Dolores |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 14-10-2011 à 20:56:23 |
Hoiniel |
|
Dolores |
Oui, on bazarde tout l'appart. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | J'ai acheté une plaque à induction à aldi il y a 6 mois, marche nickel j'en suis très content --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Hoiniel |
|
Kaffeine Noisette |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 02-11-2011 à 11:19:46 |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 02-11-2011 à 11:24:27 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A noter que Terre Exotique était passé sur vente-privée il y a quelques mois, peut-être qu'ils referont un de ces jours une opération promo ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |