| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 06:48:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, ça se nettoie très bien. |
sateeva Shawarma Police | La mousse est super simple.
On fini par tout mélanger, ça fait un super chocolat-chaud en fait Il faut avoir le courage de ne pas se le taper de suite, c'est ça le plus dur. Pour le rhum arrangé c'est suivant les goûts bien sûr.
Grâce au gaz sous pression, les saveurs sont immédiatement dissoutes dans l'alcool, c'est d'une efficacité redoutable
Plus de détails (en anglais) ici : Message édité par sateeva le 27-12-2010 à 16:11:30 |
sateeva Shawarma Police | Donne toujours le lien de ton topic, y'a moyen de le faire revivre |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
blueteen | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6340_1.htm edit : oups Message édité par blueteen le 27-12-2010 à 17:44:13 |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 17:44:01 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Merci, bah j'y mets déjà ces deux recettes là |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 22:01:59 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
blueteen | Yep, on a ça :
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, un mini-four, ça remplace pas un vrai four. T'as pas les mêmes possibilités de montée en température et d'inertie thermique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi, la prochaine fois que j'investis dans un four, c'est pour avoir une température exacte précise et constante. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Après, ça dépend de ce que tu fais cuire. Si tu fais des gratins de patate, t'as pas besoin de four de compet.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
raph77 | Je fais majoritairement de la patisserie (et notamment des macarons), et j'ai 100% de réussite avec mon combiné ! |
ezzz 23 | 100% de réussite en pâtisserie ? Restons quand même sérieux... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
raph77 | Je n'ai plus de coques craquelées, cuisson 12' et elles sont cuites sans avoir bruni, sans compter qu'elles sont régulières désormais, j'ai plus de déchets |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | En même temps ton combi il coûte 350€ au minimum, le mien il doit être a 150€ grand max. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 12:06:35 ![]()
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 21-01-2011 à 12:21:34 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, avant d'avoir un vrai four j'avais moi aussi un combi Whrilpool (le JT357, il me semble), et il buggait aussi de temps en temps, avec obligation de le "rebooter" (débrancher complètement). Ca fait toujours un peu bizarre pour un équipement électroménager... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |