| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 12:18:59 ![]() ![]() |
Arrgghh | Qui fait son haché soi-même ici ? Avec quel morceau et quelle machine ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
XX-Humanoid |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
XX-Humanoid |
Arrgghh |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | gaffe au hachoir pas cher qui ont la couche argenté qui se barre au moindre trempage dans la flotte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 16:14:58 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 20-11-2010 à 18:19:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par fdaniel le 20-11-2010 à 18:49:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-11-2010 à 08:42:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XX-Humanoid | question sur les produits "electromenager" de chez lidl : qu'en est-il de la qualité ?? ça tombe pas en panne tout de suite ? |
Sir_Knumskull |
|
XX-Humanoid |
|
Sir_Knumskull |
|
Arrgghh |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 12:57:12 ![]()
|
blueteen | Je suis bien content des produits Lidl, le jour où c'est mort, je jette et je rachète. Message édité par blueteen le 22-11-2010 à 10:31:34 |
kytine :| |
|
Arrgghh |
lerat143 | Nuggets ? |
blueteen |
|
kytine :| |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La recette --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ezzz 23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En passant, félicitations, y'a pas l'air d'avoir des grumeaux dans ce roux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sir_Knumskull |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quenelles au brochet : sauce Nantua (béchamel + crème fraîche + beurre d'écrevisses) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |