| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 18:11:14 ![]() ![]() |
Dolores |
Explication en image :
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Adiht | Personne pour ma centrifugeuse |
lolo el loco patiente tout arrive | Pour une bonne centrifugeuse, il faut regarder le type de filtre/rape car c'est le plus ennuyeux son nettoyage. Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 30-11-2010 à 23:15:54 |
Sir_Knumskull |
|
Adiht |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 20:45:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | le basilic thaï, c'est très différent du basilic "local" ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Si si c'est eux. Ils ont ouvert leur premier resto à Bruxelles en 1980, puis à Londres, paris, partout... et ils ont créé leur marque. C'est cher mais en général de bonne qualité. Serious business En plus les prix du resto sont restés corrects, je vais aller leur dire bonjour un de ces jours Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-12-2010 à 17:41:40 --------------- et voilà |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 20:13:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 20:14:06 |
Adiht | Je travaille dans une épicerie asiatique et j'en ai toute l'année (enfin si Tang Frères me livre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce topic a perdu son âme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 06-12-2010 à 21:04:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
lolo el loco patiente tout arrive | Sinon ta galette elle ne tiendra pas car trop de farce/frangipane.
Message cité 2 fois Message édité par lolo el loco le 06-12-2010 à 21:15:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une recette pour une galette poire chocolat en prévision d'ailleurs ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | lolo, il y a un truc que tu sais pas ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Adiht | AVOUE QUE T'ES UN 3 ETOILES INCOGNITO AVOUE!!!!!!!!!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quel moment toi et ton frère avez été élevés par des loups ? Après avoir tourner dans les villages avec vos spectacles de saltimbanques, toi au clavecin et ton frère faisait les poches des pauvres hères hypnotisés ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |