| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 19:41:24 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nul, ça fait se condenser la vapeur qui mouille la viande et l'empêche de bien griller --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ckiki |
|
RandallBoggs | Pour les projections, utiliser un couvercle anti-projection genre :
Message édité par RandallBoggs le 21-10-2010 à 21:25:14 |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 21-10-2010 à 21:40:17 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 23:02:26 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 22-10-2010 à 08:04:08 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 18:28:04 ![]() Je dirais plutôt chez un charcutier ou chez un tripier. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
AdeleLDN |
--------------- photo toile |
blueteen | Sympa en effet, je testerai ! |
Arrgghh |
ezzz 23 | pouette74 en avait fait il me semble, non ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour qu'une pâte feuilletée soit bien dorée, on la passe au jaune d'oeuf. Mais les boulangers, comment ils font dorer leurs viennoiseries ? Je les imagine mal consommer des dizaines de jaune d'oeuf pour ça... que feraient-ils des blancs ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
papillonnette |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
3200+++ insatisfait notoire |
|
kytine :| | Question conne : si on a une plaque a induction de diametre 26cm, je peux mettre une sauteuse avec un plus grand diamètre ? |
ezzz 23 | oui mais elle ne sera chauffée que sur sa partie centrale. Donc si elle fait 28cm, pas de pb. Si elle fait 45cm, ça risque de poser problème. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kytine :| | c ce que je pensais thx |
macgawel |
|
castormalin 上手くなりたい | Quel gibier ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |