| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
ckiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 12:51:12 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah oui, c'est ça ma question, c'est quoi de la merde, et c'est quoi pas de la merde ? J'y connais que dalle en vin. |
ezzz 23 | Pour la cuisine, une bouteille à 4€ avec une belle étiquette qui respire l'authenticité et le terroir, c'est suffisant à mon avis. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ckiki |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 13:58:57 ![]()
Mais à 4 euros, au mieux tu as le Colombelle, je pense. A moins de connaitre des bons plans pinuche (dans ces cas là, on est copines, hein ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 13:59:16 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:27:35 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 19:54:53 ![]() et ouais +1 !
|
BlueLou Who you'd be today | Je suis en passe de me faire offrir un Kitchenaid Message cité 2 fois Message édité par BlueLou le 08-09-2010 à 15:05:08 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
castormalin 上手くなりたい | han la chance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
castormalin 上手くなりたい | Y a pas mal de trucs sur le topik à propos du kitchenaid déjà :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
radioactif Mighty mighty man |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lol, même moi j'ai réussi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-09-2010 à 17:28:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ça, jamais essayé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi JE SUIS un Kitchen Ed'. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-09-2010 à 17:32:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Dolores | Oui enfin, Eddy, tu montes des blancs en neige, et après tu viens poster "Kikoo, j'ai fait des blancs en neige, maintenant, vous avez une idée de ce que je peux en faire ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les vieux dossiers. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi j'aimerais bien avoir un
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais plus assez pour la cuisine de 42m² qui sera devenue nécessaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors assieds-toi sur la pâte, tes grosses fesses feront le taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
Si j'ai bien suivi, c'est surtout pour te faciliter les préparations fastidieuses. Et puis ça demande une certaine technique aussi. Par exemple, quand j'ai essayé celui de ma maman, impossible de monter les blancs correctement car il y avait trop peu de blancs pour le récipient |
ezzz 23 | C'est pas des cata, c'est juste qu'en pensant gagner du temps, t'en perds deux fois plus --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |