| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:25:33 ![]() Reprise du message précédent :
Ca baigne pas dans l'huile, juste une goutte pour éviter que ça accroche.
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:27:01 ![]()
Pour l'huile de noix, il ne faut pas dépasser les 140° de ce que j'ai pu lire sur je ne sais plus quel site.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 16:54:33 ![]()
Il me semblait bien avoir vu aussi quelque chose sur wiki. Le problème, c'est que autant dans un four tu connais la température, mais dans une poelle ? On fait comment ?
|
kley Miaou ! |
|
KapweT L'exocet. | Ca s'utilise vraiment pour assaisonner l'huile de tournesol ? Perso, je trouve que ça n'a aucun goût, et ça ne m'était pas venu à l'idée de mettre du gras sans goût. Mais je me trompe peut-être et/ou n'ai goûté que de la mauvaise huile de tournesol. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-07-2010 à 23:43:20 |
brandazor |
|
castormalin 上手くなりたい | hello, je dois me racheter une poêle. Ma vieille tefal accroche tout en n'importe quoi. Peut être la vieillesse, je l'ai depuis plus de 8 ans, pourtant j'utilise exclusivement une spatule tefal et une éponge normale pour la nettoyer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 08:41:57 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい | J'ai trouvé cet article très intéressant chez chefsimon concernant les poêles sans revêtements. ça me tente bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Noyeb | J'ai des casseroles (mais pas des poêles) en inox avec manche amovible, c'est super facile à nettoyer et aucune crainte d'y mettre la fourchette --------------- Ca vous plait ? | |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'alu ne passera pas sur l'induction, sauf s'il y a un fond spécial (il me semble qu'il existe des poêles qui utilisent un sandwich acier/alu dans ce but). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
brandazor | Sinon Maluciole , tu as les plaques qui se mettent entre induc et poele pour faire contact , si tu veux retrouver une deuxieme jeunesse a la poele a ta grand-mère ... |
gira |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
brandazor |
|
Noyeb |
Noyeb | Si je ne me trompe pas, j'en ai eu, c'est pas mal. De mémoire un tout petit peu moins bien que le teflon sur le coté anti-adhésif mais par contre une fois rayées ca n'attachait pas au niveau de la rayure --------------- Ca vous plait ? | |
mrblonde03 | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 21:13:52 ![]() Je les stérilise au four à 200° quand je fais des confiotes maison. Donc pour des œufs cocottes ça devrait le faire. |
castormalin 上手くなりたい | han pinaise, c'est bon à savoir ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 10-08-2010 à 00:39:15 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kytine :| | Question bete : quand je fais des lasagnes, y a souvent la couche du fond qui est mal cuite |
kley Miaou ! |
|
kytine :| | C'est tout con en effet ...
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon pizzaïolo ne stocke pas ses champignons au frais dans sa boutique. Il m'a expliqué que des champi directement sortis du frigo sont gorgés d'eau et qu'ils la rejettent pendant la cuisson, et qu'ils n'ont donc pas de goût.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | Non mais merci du conseil --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |