| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:38:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:38:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a qu'une seule AMAP dans mon département, elle est à 15km, en côte, les paniers sont constitués pour une famille de 4 personnes, y'a une contrainte horaire pour aller les chercher, mais d'façon ils sont tous pris et y'a une liste d'attente digne d'une société hlm pour y parvenir. Alors fuck l'amap. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-06-2010 à 19:32:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 09:15:57 ![]()
On est à 45 min en voiture par la nationale si je ne me trompe pas de bled pour toi.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vachement logique de faire 45mn de boite à roues pour s'acheter 3 carottes bio, mais bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:33:11 ![]()
Oui, bon ben pour Balmont, c'est pas la peine, c'est après annecy en venant de chez moi, donc j'aurais plus que 45 min de voiture, définitivement, ça ne vaut pas le coup. Je vais regarder si je trouve quelque chose pour les amap. Merci pour les info en tout cas. |
ahe | Il y a aussi le Jardin de Cocagne sur le même principe.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Expérience du jour : la vinaigrette. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 21:47:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le capuccino avec un p oui | Avec les pommes de terre ma vinaigrette préférée c'est : huile de tournesol + vinaigre + échalotes + 1 cuillère de moutarde + sel + poivre. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 02:23:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
gira |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-06-2010 à 11:54:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 12:40:23 ![]()
Je la monte pour les asperges par exemple, je la mélange juste quand il n'y a pas de moutarde (c'est à dire 90% du temps) Je crois que je ne fais jamais 3 fois la même vinaigrette dans l'année C'est un lieu d'expérimentation très rigolo, la vinaigrette. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 12:40:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sûrement, mais en fait j'aime pas ça. |
gira |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non je regarde pas les films comiques pas drôles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Makaveli_ |
ckiki |
|
Si si, j'étais tout seul, mais j'ai fait deux repas.
Comment ça ? vinaigrette = assaisonnement, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:57:38 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe | Une petit question .... qui a dans sa cuisine un robot de cuisine ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | M'a l'air bien cher ce Moulinex, pour le même prix tu dois pouvoir dégoter un Magimix, marque en laquelle j'aurai plus confiance. Sinon faut voir si ton utilisation justifie d'investir autant, si c'est pour le sortir 2-3 fois par semaine les modèles d'entrée de gamme fonctionnent déjà pas mal. Message édité par fdaniel le 06-07-2010 à 09:23:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Makaveli_ |
castormalin 上手くなりたい | Hello,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ocean_78 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |