| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent : --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:23:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
la classe, le Marco Polo des temps modernes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | C'est très bobo de mettre une tonne d'épices dans un plat banal pour le rendre exotique. Ca a beau être un plat de merde avec la viande surcuite et de la sauce avec un goût de flotte, les gens ne vont retenir que la liste des épices qu'on leur a cité. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
radioactif Mighty mighty man |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:29:46 ![]() dra^pop |
brandazor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tu peux nous raconter ça effectivement, ça serait intéressant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 09:24:30 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 11:12:36 ![]() Ah mais oui, raconte ! |
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 17-05-2010 à 16:01:00 --------------- Bouhh bouhh |
papillonnette |
La j'y vais pour ma culture perso, car c'est un sujet qui m'intéresse et m'intrigue à voir et à essayer une fois. Et vu ma curiosité naturelle, ça m'étonnerait que je sois déçue. Mais pour moi, c'est pas de la vrai cuisine. J'y vais pour voir, pas pour refaire après. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-05-2010 à 16:28:53 |
gira |
|
KapweT L'exocet. | Un petit feed back serait le bienvenu oui.
Donc pluzun avec Gira. Message édité par KapweT le 18-05-2010 à 02:12:27 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
papillonnette |
Alors globalement, rien d'extraordinaire ni de difficile, mais très intéressant. Ca m'a quand même convaincu d'acheter un siphon pour faire quelques mousses plus originales en apéro de temps en temps. Donc, pour résumer : Une recette que j'ai trouvé moyenne : En revanche, j'ai découvert quelques bonnes recettes que je vais refaire : Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 18-05-2010 à 19:28:43 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci papillonnette --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question béchamel (encore) : ça peut se préparer à l'avance (disons, la veille pour le lendemain) ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-05-2010 à 11:21:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brandazor |
|
doutrisor | Déjà passé, mais je redonne ce lien : http://long.blog.lemonde.fr/ --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
stefaninho | Lu entièrement cette semaine --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le fromage que je râpe de mes grosses mains musclées pour lutter rageusement contre l'industrie du tout-emballé est collant. Que ce soit du comté, du gruyère ou de l'emmenthal. Du coup c'est galère pour l'appliquer sur mes gros croque-monsieurs musclés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non il sort du frigo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je prends du fromage à la coupe qui vient de mes montagnes, si ça répond à ta question. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2010 à 19:26:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et donc je dois faire quoi ? Le sortir du frigo 1h avant ?
J'ai dit Comté Emmenthal Gruyère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah ça me le fait même avec du mûr. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-05-2010 à 19:54:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
brandazor | Il sort du frigo ton fromage ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, il est pas bien discipliné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kassrol MrObvious | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |