| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:49:01 ![]() ![]() |
brandazor | Ya moyen de changer le sondage ? |
papillonnette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brandazor | bah repas de semaine , le truc classique ,c est une moyenne |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, je change le sondage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | En moyenne, peut-être 30mn. Pas évident à cerner. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 15-20mn. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. | Ca dépend, ça peut aller de 10 minutes si je me fais un repas simple à 1h si j'ai envie de cuisiner.
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:32:08 ![]() ![]() |
brandazor | Ne jettes pas de l huile sur le feu kapwet Message édité par brandazor le 25-04-2010 à 18:35:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merde j'peux pas répondre, je mange pas le soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor | J aurais mis repas de semaine , c est completement different pour moi , quand je suis avec un repas de We ou de veille de repos |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je voulais dire repas de semaine effectivement, le week-end en général on fait plus élaboré --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi c'est à cause de mon taf je crois, du coup je mange à 6h, 9h, 12h, et 17h. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca sent le tarif prestataire, pas d'bol --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouvrier, je fais 7h-16h.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | En semaine le soir, entre 20 et 30 min, je décongèle une viande ou un poisson le matin que je cuisine le soir. C'est souvent des cuissons rapides à la poêle ou au micro-onde (papillottes en silicone).
Message édité par Arrgghh le 25-04-2010 à 19:04:00 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Pkoi5 |
|
ezzz 23 | Déjà, faut faire gaffe, dans ce type de jambon cru, il y a beaucoup de gras et au final assez peu de viande sur le total des 4-5 kg du jambon. Je trouve pas ça si bon marché que ça au final --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
RandallBoggs |
|
Pkoi5 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Expérience du jour ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le capuccino avec un p oui | Si bien sûr il faut mettre quelques patates. |
laureka |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 09-05-2010 à 13:10:07 |
3200+++ insatisfait notoire | +1 pour la pdt pour toute puree de legumes. ou tu peux dessecher/suer au four/poele aussi les carottes, mais tu auraus une meilleure consistance avec une PDT |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Le cumin, quand c'est bien dosé, c'est pas mal. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |